Chapitre 34

7.4K 486 270
                                    

Après leur petite virée nocturne, Susan et Jungkook étaient rentrés à l'appartement pour déguster un repas coréen qu'ils avaient auparavant acheté dans un stand de rue. Ils ne parlèrent presque pas et un silence s'installa. Malgré cela, l'absence de bruit ne parut pas gêner les deux jeunes puisqu'ils s'envoyèrent des petits sourires et des regards dérobés.

Minuit approchait. Susan s'étira comme un chat et bailla à s'en décrocher la mâchoire. Le maknae des BTS se retint de rire et lui dit doucement :

- Va dormir dans mon lit, je prendrai celui de Jiminie ce soir.

La jeune fille ne chercha même pas à le contredire et, après qu'il lui eut indiqué la porte de sa chambre, entra avant de s'écrouler sur le matelas et de fermer les paupières. Ses muscles se détendirent en un instant et elle s'enroula dans la couette. Un léger sourire naquit sur ses lèvres quand elle respira l'odeur de Jungkook qui imprégnait le lit. Elle s'endormit aussitôt, se sentant en sécurité dans ce petit appartement, en compagnie du garçon.

Susan se réveilla après une bonne nuit de sommeil, entendant des voix parler avec agitation dans le salon. La bouche encore pâteuse et les paupières pas tout à fait ouvertes, elle se dirigea en titubant vers la source du bruit. Elle arriva comme une fleur au milieu des BTS, le long t-shirt que lui avait prêté Jungkook était un peu relevé et laissait voir ses jambes. Elle se frotta les yeux comme une petite fille avant de tendre les bras vers le ciel, un air bienheureux sur le visage.

Sentant que sept regards étaient braqués sur sa personne, elle se rendit soudainement compte qu'elle était en pyjama, seule, dans un appartement essentiellement masculin, et qu'elle sortait de la chambre du maknae. Cette magnifique constatation, qu'elle avait faite toute seule comme une grande, la sortit complètement des limbes du sommeil qui embrouillaient encore son esprit.

Bordel de cacahuètes endormies. Qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir leur dire ?

- Je peux savoir ce que vous avez fait tous les deux hier soir ? les interrogea le leader de sa voix grave.

Susan s'apprêtait à ouvrir la bouche quand l'angélique petit maknae lui coupa sauvagement la parole :

- Qu'est-ce qu'on aurait pu faire Hyung ?

Yoongi soupira et croisa les bras sur sa poitrine avant d'observer de haut en bas Jungkook, puis Susan.

- Vous n'allez quand même pas nous faire croire que vous avez joué aux cartes toute la soirée ?

La jeune fille fronça les sourcils et se mordit l'intérieur des joues. Non mais c'était quoi cette énorme insinuation ! Sugachou était donc, en réalité, un petit vicieux ? Si jamais l'autre gâteau aux pépites de chocolat osait répondre oui...

- Si, on a fait des batailles ! s'écria l'autre joyeusement.

Susan se prit la tête entre les mains et lâcha un cri dépité. Mais non ! Pourquoi avait-il dit ça ! Ca y est... ils étaient foutus... elle allait pouvoir faire ses bagages et repartir en France pour rester enfermer dans sa chambre jusqu'à la fin de ses jours, à jouer avec un foutu paquet de 32 cartes !

Alors qu'elle était prête à se faire nonne dans le fin fond de la campagne française, Jin son sauveur qu'elle aimerait bien serrer dans ses bras là, tout de suite, interrompit le dialogue qui devenait un peu embarrassant :

- Vous savez qu'on doit assister à un tournoi de tennis dans moins d'une heure ? Et que personne n'est prêt ? Et que tout le monde doit être présent ?

Laisse-moi partirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant