- Je peux savoir pourquoi vous couriez comme des dératés dans cette agence ? Surtout que Taehyung est déjà bien amoché ! Sans parler de Susan qui risque d'être immobilisée pendant un certain temps avec sa jambe en mauvaise état-
- Mais non, elle va parfaitement bien ma jambe regardez !
Susan souleva son jogging pour laisser entrevoir une immense marque bleue violacée aux yeux des garçons ainsi que ceux de Lucie. Si sa jambe ne se détachait pas tout de suite, elle se transformerait en schtroumpfette ! Elle jeta un regard aux autres et remarqua la lueur absente dans leurs pupilles.
Quoi ? C'était si terrible que ça ? Non mais c'était bon ! Elle pouvait encore la bouger ! Elle n'allait pas non plus tomber devant leurs yeux ébahis ! Et oui mesdames et messieurs, voici le tour de magie de la jambe bleue qui disparaît ! Mais à ce stade, ce n'était pas le bas de son corps qui allait la laisser mais plutôt les quelques neurones qui tentaient tant bien que mal de survivre dans tout le bazar qu'était sa tête !
- C'est si affreux que ça ? leur demanda-t-elle finalement au bout de plusieurs minutes de silence pesant.
Personne ne semblait apte à répondre. Elle lança un regard insistant à Lucie en espérant que sa meilleure amie la sauve de ce pétrin.
- Non mais elle a raison ! Elle a pas une tête de poupée Barbie à qui on peut enlever une jambe juste en tirant dessus ! argumenta maladroitement Lucie en français.
- Je ne traduirais pas cette chose qui est sortie de ta bouche sans être d'abord passée dans les méandres de ton cerveau au préalable, lui répondit Susan blasée.
Malheureusement pour elle, les garçons ne semblaient pas de cet avis puisqu'ils l'assaillirent de questions pour savoir ce que les jeunes filles venaient de se dire. Susan se demanda même à un moment s'ils n'allaient pas sauter sur ses genoux, vu la distance qui les séparait.
- Susaaaaaaaaaaan, supplia J-Hope avec une voix traînante, diiiiiiiiis.
La jeune fille croisa les bras sur sa poitrine et détourna la tête d'une façon supérieure et hautaine. Hors de question. Ses lèvres étaient scellées, et rien ni personne ne pourrait les rouvrir.
« Même un baiser de Jungkook ? »
Gros trou noir dans son cerveau. Whaou. Elle devait avoir un sacré pet pour penser à ce genre de chose aussi naturellement. Peut-être qu'un rendez-vous chez un psy ne lui ferait pas de mal... Quoiqu'au point où elle en était, plusieurs mois de cure en asile seraient plutôt ce qui lui conviendrait.
Un coup de coude dans les côtes la fit émerger de sa transe. Elle tourna la tête et fronça les sourcils à l'encontre de sa brute d'amie. Elle s'étonna de voir que V s'était approché de la blonde et qu'il la fixait sans gêne, laissant la pauvre complètement paralysée et paniquée.
Lucie avait attrapé le poignet de sa meilleure amie et le serrait si fort que ses doigts en devenaient bleus. Ah bah non ! Elle allait vraiment se transformer en petite femme bleue à ce stade !
Ok. V était un extraterrestre. Il n'avait pas cillé depuis bientôt dix minutes !
Susan riait sous sa cape qu'elle ne possédait pas. Mouahaha ! C'était au tour de Lucie de se faire harceler par un de ses gamins tarés ! Elle avait vraiment bien fait de venir ! Elle allait bien s'amuser à les taquiner ces deux-là !
- Susan... tu me fais peur, gémit Jungkook en se recroquevillant dans son fauteuil.
En effet, la jeune fille souriait d'une façon digne d'une des plus grandes méchantes Disney. Une petite musique survint dans la pièce et elle se leva de son siège, oubliant la douleur de sa jambe. Les mains vers le ciel, un rire machiavélique sortit de sa gorge et la pénombre se fit dans la pièce. Son corps se mit soudainement à resplendir d'une lueur violette et verte, un grand bâton noir apparut dans sa main et ses pieds décollèrent du sol. Rap Monster essaya de la raisonner en la suppliant de redevenir normale.
VOUS LISEZ
Laisse-moi partir
FanfictionHey ! Vous avez une idée de ce que peut être la vie d'une jeune française en Corée du Sud ? Non ? Même pas une petite ? Susan, elle, en sait pas mal de chose puisque, actuellement, c'est ce qu'elle vit. Les chaebols, les études, une audition, les B...