Chapitre 38

7.3K 495 266
                                    

       

                Cela faisait une semaine maintenant que Lucie et Taehyung vivait le parfait amour. Ils passaient leur temps collés ensemble, à la grande horreur de Susan qui ne pouvait pas s'empêcher de s'enfuir en courant en les apercevant se tenir la main au détour d'un couloir. Heureusement que Gwendal était là, parce qu'elle aurait fini par leur balancer la chandelle à la gueule ! Le problème dans tout ça ? Le jeune tennisman repartait en France et elle était actuellement à l'aéroport, écharpe, casquette et lunettes sur le nez pour passer inaperçue.

                Gwendal étant le meilleur ami de Lucie, celle-ci avait tenu à les accompagner. Susan avait été ravie, enfin elle pourrait parler à la jeune fille sans qu'une ventouse du nom de Taehyung ne s'accroche à elle comme une moule à son rocher ! Sa joie avait été de courte durée quand elle les avait aperçus enlacés à l'entrée de l'aéroport. Gwendal ne s'était d'ailleurs pas gêné pour lui rire au nez.

                - Trouve-toi vite un mec si tu ne veux pas faire une overdose de ces deux-là !

                - Je vais mourir, lui répondit Susan, complétement dépitée, j'aurai jamais dû les mettre ensemble...

                - Au contraire, sois heureuse pour ta meilleure amie !

                - Je vais finir seule... et avec des chats, continua Susan, d'une voix paniquée.

                - C'est mignon les chats, la rassura le jeune homme.

                Belle tentative Gwendal, sans aucun doute applaudie pas les plus grands critiques du monde de la friendzone. En attendant, s'il voulait sortir la jeune fille de sa phase dépression après s'être rendue compte qu'elle était la personne la plus seule de la Terre au moment où sa meilleure amie s'était mise en couple, ce n'était pas en disant que les animaux avec lesquels elle souhaitait finir étaient à croquer, qu'on pouvait lui remonter le moral...

                - J'en aurai deux...

                Le blond leva les yeux au ciel et lui donna un petit coup de coude joueur.

                - Dis pas ça voyons ! Regarde qui arrive ! lui dit-il en pointant du doigt une personne familière à Susan et qui paraissait tout aussi emballée qu'elle, à l'idée d'être là.

                La jeune fille plissa ses paupières pour tenter de mieux identifier l'homme qui avançait vers eux avant d'écarquiller ses yeux d'étonnement.

                - Jungkook ? laissa-t-elle échapper de ses lèvres, qu'est-ce qu'il fait là ?

                Gwendal haussa les épaules, une lueur de malice dans ses yeux. Oh... il ne savait pas trop... peut-être avait-il laissé échapper l'info de son prochain départ, en envoyant par mégarde un message au chanteur lui disant de ramener ses fesses à l'aéroport. Avait-il laissé entendre que Susan serait seule aussi ? Il ne savait plus, sa mémoire lui faisait défaut, quel dommage !

                - Pourquoi tu es là ? demanda Susan un peu abruptement, une fois que le chanteur fut à sa hauteur.

                Jungkook pinça ses lèvres et détourna la tête. Il avait pensé recevoir un accueil plus chaleureux mais bon, à ce qu'il voyait, ce n'était pas trop le cas. Il aurait pris une douche froide, avec des glaçons, en plein hiver et dehors avec de la neige, ça aurait été la même chose ! Sur ce, il fit de nouveau face à la jeune fille, sans prendre la peine de se pencher pour être à sa hauteur et lui dit simplement, les mains dans les poches :

Laisse-moi partirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant