Remerciements

4K 320 148
                                    

Tout d'abord, je tenais à remercier tous mes lecteurs, que vous soyez là depuis quarante chapitres ou deux ne change pas grand-chose, merci à vous tous ! Merci pour vos encouragements, vos moments de fangirlisage intensif, vos rires et vos pleurs et tout ce que vous avez posté à mon encontre et à ceux de mes personnages ! Je crois que je n'arriverai jamais à vous remercier assez pour ce que vous avez fait !

« Laisse-moi partir » a, sans aucun doute, été une des meilleures choses qui me soit arrivée cette année ! Cela fait à peu près un an que je travaille dessus, que je poste chaque dimanche et que j'attends avec impatience vos impressions.

Il y a un an, je ne savais même pas que cela allait prendre des proportions aussi énormes ! Pour moi, c'était juste une façon de faire sortir quelques idées de ma tête, tenter une petite fiction d'une dizaine de chapitres peut-être, et arriver à une centaine de vues à la fin, sans plus. Et regardez ce que tout ça est devenu : quarante-sept chapitres, un prologue et un épilogue, 58 700 vues à ce jour, 6 020 votes et tout autant de commentaires !

Au fil des semaines, je me suis de plus en plus attachée à mes personnages.

Susan... Susan est une partie de moi, si ce n'est moi-même. Elle est mon rêve et je l'ai fait vivre à travers des mots ; je me suis faite vivre à travers cette histoire. Elle va terriblement me manquer, c'est une chose dont je suis absolument sûre ! Je suis émue à un point...

Lucie, elle, est l'incarnation de ma meilleure amie. Réellement. Ce personnage ne serait jamais apparu et n'était pas du tout prévu au départ. Mais elle est arrivée et « Laisse-moi partir » n'aurait pas été pareille sans elle, ma vie non plus d'ailleurs. Je tenais donc à la remercier personnellement ici, merci @jmodh, merci d'être là.

Estelle. Malgré le fait qu'elle ne soit pas très présente, elle me tient beaucoup à cœur et est aussi inspirée d'une de mes amies très proches. J'ai bien remarqué que ce personnage vous avez touché, vous vous êtes vite attachée à elle comme moi je l'ai fait. Je vous avoue avoir été très émue d'une telle attention envers elle. Merci donc à @estelle1414 !

Puis, nous avons aussi eu Gwendal, les parents de Susan, Minhyung son manager, Chunhei et ses parents, Jiyi, le Majordome Jan, Monsieur Hwang et son fils Woo Bin. Tous ces personnages créés pour faire vivre cette histoire et pour la rendre plus réelle !

Et enfin, les BTS. Une source constante d'inspiration ! Evidemment, je n'ai fait qu'emprunter leurs noms et quelques traits de leur caractère pour les faire vivre à ma manière et les imaginer réagir dans telle ou telle situation. Mais ce fut un plaisir immense que d'écrire sur eux et les rendre « vivants » à travers mon imagination et la vôtre !

Quant à vous, mes bien-aimés tigrous en sucre et lecteurs, je ne pourrai pas tous vous citer de peur d'en oublier certains ! Je vous dis une nouvelle fois merci ! Merci pour tout l'amour et l'attention portée à mon histoire !

C'est un livre qui se ferme, une page qui se tourne pour que de nouvelles choses démarrent et qui, je l'espère, seront toutes aussi belles, si ce n'est plus, que l'ont été celles-ci !

« Laisse-moi partir » est donc terminée. J'en suis terriblement affectée et je me retiens pour ne pas me mettre à pleurer. Vous allez me manquer. Cette histoire va me manquer. Ils vont tous me manquer.

Malgré cela, il n'est pas exclu que j'écrive deux parties spéciales concernant Lucie et Estelle et qui se situeront avant le prologue ! Je vous le demande ici mais, en voudrez-vous une sur Susan aussi ?

Pour finir, je vous invite à aller voir mes autres écrits ainsi que mon RantBook (qui est encore à titre d'expérimentation) !

Et encore un énorme merci ! Je vous aime tous ! Bisous à vous <3

Sweety ~

Merci


Laisse-moi partirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant