Susan se retrouva presque poussée dans la salle par Jungkook. Elle n'osa pas regarder les personnes présentes dans les yeux et préféra rester la tête basse. Un silence gênant s'installa et la jeune fille se tortillait un peu dans tous les sens pour chercher à s'en échapper. Après plusieurs minutes d'attente, elle décida que c'en était assez et s'apprêta à partir une nouvelle fois quand un cri l'interrompit dans son geste :
- Si tu t'avises de faire un pas de plus en dehors de cette pièce, j'exaucerais le vœu de Monsieur Hwang !
Susan se stoppa aussitôt. Son visage venait de perdre toutes ses couleurs en même pas trois secondes.
- Si vous êtes au courant alors pourquoi essayer de me reprendre ? leur demanda-t-elle sur la défensive, toujours de dos.
- Je discuterai de cette histoire avec toi plus tard, l'informa Monsieur Bang, je préfère avoir les deux versions pour enfin donner mon avis. De plus, je n'ai pas d'affinités particulières avec ces deux hommes et tu ne parais pas être une jeune fille qui cherche des problèmes. Je te l'ai dit, tu entres à la BigHit, tu entres dans une famille et on n'accuse pas sa famille à tort. Tu as peut-être commis une erreur en t'adressant à Woobin et il est de mon devoir en tant que PDG de juger si cette erreur doit, ou non, être la cause de ton renvoi.
Après ce monologue, Susan ne sut que répondre et se contenta de s'incliner pour le remercier de sa gentillesse. Malgré le fait qu'il soit au courant de toute l'histoire qui a dû lui être dépeinte de façon virulente, le directeur ne semblait être en aucun cas fâché contre elle. La jeune fille éprouvait une grande admiration pour cet homme qui ne voulait pas l'accuser à tort. Ce n'était pas tous les jours qu'elle pouvait tomber sur une telle réincarnation de justice. De plus, il n'avait pas l'air de lui en vouloir plus que ça après son discours agressif de la dernière fois. Vraiment, elle était en face d'un homme plein de sagesse. Peut-être devrait-t-elle revenir sur sa décision...
L'audition... Si elle ne voulait pas le regretter jusqu'à la fin de sa vie, elle se devait de réessayer. Peut-être qu'elle n'y arriverait pas encore une fois, mais elle n'aurait plus les regrets qui vont avec. Elle prit une grande inspiration et annonça :
- Je vais repasser l'audition. Jungkook a raison, je ne dois pas abandonner mon rêve et je vais me battre pour ! Je tâcherai de ne plus avoir peur et de continuer jusqu'au bout ! Merci Monsieur Bang, merci pour votre sollicitude et votre patience. J'essayerai de ne plus vous faire de tort à l'avenir.
Susan se surprit à sursauter quand des applaudissements et des cris de joie retentirent dans la pièce. Elle était un peu perdue. Pourquoi réagissaient-ils aussi joyeusement ? Elle ne l'avait pas encore passée et elle ne faisait pas partie de l'agence.
- Susan Delanay.
Elle se releva au garde-à-vous à l'entente de son prénom.
- Vous faites maintenant partie de la BigHit Entertainment comme trainee. Bienvenue dans la famille, et cette fois-ci réellement !
Quoi ? Mais... et l'audition alors ?
- Vous ne m'avez même pas évaluée... chuchota-t-elle, trop surprise pour hausser le ton.
J-Hope la prit par les épaules en souriant.
- En fait si, le PDG voulait juste voir si tu avais la motivation nécessaire pour aller plus loin dans l'aventure ! Pour tout te dire, on avait déjà bien évalué tes capacités ! lui adressa-t-il avec un clin d'œil.
Susan se tourna vers l'homme en question et chercha une confirmation dans son regard, il lui sourit en retour et hocha positivement la tête. Elle se retint de ne pas lui sauter au cou et de crier dans de joie dans toute l'agence.
VOUS LISEZ
Laisse-moi partir
FanfictionHey ! Vous avez une idée de ce que peut être la vie d'une jeune française en Corée du Sud ? Non ? Même pas une petite ? Susan, elle, en sait pas mal de chose puisque, actuellement, c'est ce qu'elle vit. Les chaebols, les études, une audition, les B...