6 Décembre.
Vanessa Narratrice.
Il est 17 heures et demi, on est vendredi et les autres viennent de rentrer de leurs cours. Moi ? J'ai congé un vendredi sur deux. Oui je sais, tranquille la vie ! Trois mois se sont écoulés depuis que j'ai couché avec Zac et que je me sois " disputé " avec Lily. Et pour ne rien vous cacher, Lily m'a présenté ses excuses et j'ai bien sûr accepté. Enfin bref, c'est pas le plus important ! Pas mal de choses ont changé depuis... Premièrement, on a tous repris les cours ! Deuxièmement, avec Ashley, on soupçonne Chace et Blake d'être en couple secrètement... J'en suis quasiment sure ! J'ai une sorte de don pour ça... Sinon, comme on peut le constater, je me suis beaucoup rapproché d'Ashley. On se dit presque tout. Elle m'a même avoué avoir un penchant pour mon frère et je suis sure que lui en a un aussi pour elle mais refuse de me l'avouer. En plus, ils n'arrêtent pas de se tourner au tour ! A part ça, Taylor essaye de séduire Lily qui n'a pas l'air de vouloir de lui ce qui parfois nous entraîne dans des fous rires à ne plus finir ! Le pauvre quand même... Etre sous le charme d'une peste, ça doit pas être facile. Oui bon, malgré que je sois réconciliée avec elle, ça ne m'empêche pas de trouver que c'est une peste derrière son joli petit sourire angélique !
Matty me sortant de mes pensés : Joli coeur, t'es avec nous ?
Moi : Hein ? Quoi ?
Zac plaisantant : Elle rêvait encore de moi sans doute !
Moi : L'espoir fait vivre Efron !
Matty après que Zac m'ait fait un clin d'oeil : On va tous en boite ce soir, tu viens ?
Moi réfléchissant : Non... Pas envie !
Zac : Sérieux ? Moi je suis toujours partant !
Moi partant : Temps mieux pour toi.
Je décidai de monter à mon étage, les laissant tous ensemble penser à leur sortie en boite. Je me posai sur mon lit et mis mes écouteurs. Je restai seule dans ma chambre à penser à tout, à rien regardant ce magnifique plafond blanc. Vers 18 heures 30, j'entendis Blake m'appeler. Sans doute pour manger !
Moi arrivant dans la cuisine : On mange quoi ?
Lily l'air contrarié : Nous on va au resto. Zac vous a commandé des pizzas !
Moi perturbée : Depuis quand tu me vouvoies ?
Zac souriant : Non, le vous c'est pour toi et moi.
Moi surprise : Tu ne va plus en boite ?
Chace d'un air ironique : Non, il est fatigué, tu comprends !
Ding Dong.
Zac sortant de la pièce : J'y vais !
Taylor : On y va nous ?
Ashley s'écriant : Quoi ?! Non, je suis pas prête !
Tout le monde riait pendant que Ashley courait partout pour s'apprêter. Puis Zac revint, sans pizza...
Blake : C'était pas le livreur ?
Zac soupirant : Non c'était encore un de ces guignols qui voulait me vendre des cookies !
Moi : T'en as pris j'espère ?!
Zac fronçant les sourcils : Bah non !
Moi déçue : Mais j'avais envie de cookie ...
Matty sortant une boite d'une armoire : C'est dans ces moments-là que tu adore ton frère !
Je sautai partout et allai embrasser mon frère. J'adore les cookies ! Chose très importante à savoir sur moi. Je m'arrêtai directement en voyant le petit regard complice de Chace et Blake...
VOUS LISEZ
Love is strange
General FictionHuit colocataires. Voilà ce qu'ils étaient au début de l'année ! Evidemment, quelques uns se connaissaient déjà. Frère, soeur, meilleur ami,... Mais la majorité ne se connaissait pas ! Ils viennent tous d'un coin des Etats Unis et sont tous venu pou...