Vanessa Narratrice.
19 heures 37.
J'attendais patiemment Zac au bar de mon hôtel, je m'attendais à tout moment à recevoir un coup de fil pour annuler à cause d'une scène qu'il doit absolument terminé. Pessimiste ? Un peu... Mais c'est aussi une question de vécu. Et pas qu'une fois ! Je sirotais un cocktail des plus banales quand on me tapota sur l'épaule...
Zac me faisant un grand sourire : Bonsoir jolie demoiselle !
Moi , tout en étant douce : Pas de ça ce soir monsieur ! Si on sort ce soir, c'est en tant qu'amis.
Zac plaisantant: Oh vraiment ? Tu aurais dû me le dire plus tôt, je ne me serais pas fait aussi beau !
Moi souriant : Très drôle ! Mais je ne plaisante pas. Ce n'est pas une soirée qui me fera changer d'avis !
Zac me chuchotant à l'oreille : C'est ce qu'on verra ma belle.
Je ne répondis rien et le suivis à l'extérieur du bâtiment.
23 heures 25.
On venait tout juste de quitter ce fabuleux restaurant italien, qui était absolument parfait ! On marchait tout les deux maintenant dans les rues de Londres riant et s'amusant. Je passai une très bonne soirée et Zac n'avait pas arrêté de me draguer toute la soirée ! Je trouvais ça assez amusant même si je devais faire des efforts surhumains pour ne pas succomber à son charme...
Zac s'arrêtant et me prenant la main : Bon alors, qu'est-ce qu'on fait maintenant ?
Moi, m'étant arrêté par son geste : Je n'en sais rien, qu'est-ce que tu as prévu ?
Zac me tirant tout contre lui : J'ai peut-être bien une idée. Rapprochant son visage du mien. Mais je ne suis pas sur qu'elle te plaise...
Moi, n'ayant pu m'empêcher de jeter un coup d'œil à ses lèvres : Dis toujours...
Je le vis hésiter un instant, passant son regard de mes yeux à ma bouche. Mon cœur s'emballait de plus en plus et je sais très bien que je ne pourrai résister cette fois s'il tente quelque chose... Et quelque part au fond de moi, je ne voulais que ça aussi ! Toutes mes pensées s'arrêtèrent d'un coup lorsque je sentis son souffle mélangé au mien et nos lèvres entremêlées ! Après avoir échangé un long baiser tendre, on se sépara plongeant nos regards l'un dans l'autre. Il se détacha un peu de moi, gardant toujours sa main dans la mienne et appela un taxi. Et à peine rentrés dans celui-ci que nous reprîmes nos baisers, cette fois avec plus de folie et de sensualité ! Et tout se passa si vite que je ne pus rien contrôler...
Mardi 18 septembre, 17 heures 43.
Aéroport de NY.
Je venais tout juste de récupérer mes valises, je revenais d'un voyage d'affaire où j'ai dû me rendre à Paris. Je sais, il y a pire comme voyage me dirai vous ! Mais ce que j'ai découvert là-bas, j'aurai préféré l'ignorer... Mais j'ai promis de ne parler de ça à personne et même si ça me bouleverse au plus profond de moi-même, je tiendrai parole ! Pour le bien de tout le monde...
Je cherchais Ashley Benson du regard, elle était censée venir me chercher... Je me rendais devant l'aéroport, mes deux valises en mains, là où plein de voitures se garent pour récupérer leur proche. Je soupirai et pris mon Iphone pour lui envoyé un message mais au même moment, une voiture que je reconnaitrai entre mille s'arrêta à ma hauteur.
VOUS LISEZ
Love is strange
General FictionHuit colocataires. Voilà ce qu'ils étaient au début de l'année ! Evidemment, quelques uns se connaissaient déjà. Frère, soeur, meilleur ami,... Mais la majorité ne se connaissait pas ! Ils viennent tous d'un coin des Etats Unis et sont tous venu pou...