14.

696 26 0
                                    

Lundi 28 avril, 7 heures 43.

Zac Narrateur.

Voilà. Ed est parti hier tard dans la soirée et j'ai l'impression d'être tout seul dans cette maison. Matty et Chace ne me parle plus, Taylor passe tout son temps avec V' ce qui m'énerve royalement et les filles parlent de truc où je n'y comprend rien. J'étais donc tout seul dans la cuisine entrain de déjeuner, je ne sais pas ce que font les autres... Je pensais à ces dernières semaines, à mes actes. Quand je fus sorti de mes pensés par la sonnette. Je fronçai les sourcils et parti ouvrir pour tomber sur un mec assez petit, les cheveux brun...

Moi me méfiant : Salut...

Lui souriant : Salut, je viens chercher Vanessa.

Moi me méfiant encore plus : Et tu es ?

Lui ne comprenant pas trop : Euh... Josh. Et toi ?

Moi : Je vais la chercher.

Je montai les escaliers, ni trop vite ni trop lentement. Me dîtes pas qu'elle compte sortir avec ça ? Une fois arrivé en haut, je l'aperçu boire son jus d'orange.

Moi : Il y a Josh qui est là.

Vanessa commençant à partir : Ah, merci.

Moi : Tu comptes pas sortir avec j'espère ?

Vanessa froidement : Et qu'est-ce que ça peut te faire ?!

Moi riant : C'est un nain ! Un petit garçon à sa maman.

Vanessa levant les yeux : Et alors ? Si il me plait à moi ? Je me fiche complètement de ce que tu pense de lui !

Je fronçais les sourcils légèrement énervé pendant qu'elle partait rejoindre son Josh... J'avais les nerfs ! Et le pire dans tout ça, c'est que je ne sais même pas pourquoi. Je n'avais jamais été autant énervé ! Je finis par prendre ma veste et partir en cours... Qui sait, peut-être que ça me calmera un peu !

18 heures 21.

Je venais juste de rentrer que j'entendais des cris provenant du salon. Qu'est-ce qui se passe encore ?! On peu jamais avoir une semaine tranquille sans cris et disputes ? Je me dirigeais vers le salon et je fus surpris de voir Matty retenir fortement Vanessa et Chace empêchant Lily d'avancer vers elle. Je n'avais jamais vu Vanessa aussi en colère !

Vanessa essayant d'aller vers elle : Sale chienne je vais te défoncer !

Lilyla provoquant : Bah c'est ça, viens ! Je t'attends !

Moi criant : OH ! ayant le calme. Je peux savoir pourquoi vous criez comme ça ?

Matty soupirant : Lily a largué Taylor et... Pas amicalement.

Vanessa criant : Tu plaisante ou quoi ?! Elle a jeté comme un vieux bout de viande !

Lily criant aussi : Et alors ? C'est mon problème !

Vanessa : Non mais j'y crois pas ! T'es une salope de première toi ! Tu brise le coeur de mon frère et je devrais rien dire ?! Non désolé, ça fonctionne pas comme ça avec moi !

Moi outré : Ton frère ?

Ashley : C'est pas le moment Zac !

Moi m'énervant : Non mais c'est quoi ce carnage ? Depuis quand Taylor est le frère de Vanessa ?!

Taylor arrivant,triste : Vous pouvez arrêter de crier s'il vous plait...

Blake : Merci ! C'est pas trop tôt, j'en avais ma claque de tous ces cris.

Love is strangeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant