Zac Narrateur.
Moi riant : Arrête de stresser ! C'est moi qui devrais l'être.
Vanessa : Dis-moi !
Je me rapprochai d'elle malgré le fait qu'elle était légèrement réticente mais ça m'amusais. Je lui pris tendrement la main et plongeai mes yeux dans les siens...
Moi : Bon... Toi et moi, ça fait déjà un bon moment qu'on se connait. Et ça fait bientôt 4 mois qu'on est ensemble... Mais je me disais qu'on avait déjà vécu pas mal de choses et... Je me suis acheté un nouvel appartement !
Vanessa ne comprenant pas : C'est de ça dont tu voulais me parler sérieusement ?!
Moi riant de stresse : Non. Je voulais... Enfin. Je me disais que tu pourrais venir vivre avec moi.
Je la vis ouvrir grand la bouche, je compris donc que je la surprenais ! En bien ou en mal ?
Ashley.T claquant la porte et criant : CONNARD !
Elle monta en quatrième vitesse à l'étage et tout comme moi, Vanessa l'avait suivie du regard.
Vanessa bégayant un peu : Euh... Je... Je devrais aller voir. Je reviens toute suite !
Je n'ai même pas eu le temps de répondre qu'elle s'était déjà sauvée ! Je soufflai doucement... J'appréhendais la réponse. Et même si elle me dit non, je ne le prendrai pas mal. Non loin de là !
Après 10 minutes.
Je chipotai à mes doigts, attendant que ma Baby V' descende... Ce sont des bruits de pas dans l'escalier qui me firent arrêter, c'était elle ! Mais elle paraissait très pressée...
Vanessa mettant son manteau : Je suis désolée, Blake vient de m'envoyer un message et y a urgence !
Moi déçu : Oh... D'accord. J'espère que ce n'est pas trop grave !
Vanessa s'approchant : Je ne sais pas du tout, elle m'a juste dit viens, c'est urgent ! Je reviens aussi vite que je peux. M'embrassant et chuchotant. Attends-moi !
Je souris légèrement et regardai cette magnifique femme sortir. Ce n'est que quelques minutes après que je repris mes esprits... Je décidai d'aller voir Ashley pour voir si elle allait bien. Et aussi parce que je n'avais rien d'autre à faire.
Moi frappant et rentrant : Toc, toc...
Ashley : Salut Zac.
Moi m'asseyant près d'elle : Ça va ?
Ashley riant : Ça pourrait aller mieux !
Moi : Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Ashley soufflant : Scott est ici.
Moi , surpris : Il est revenu ?
Ashley : Oui ! Et il a choisi le moment où j'étais en rencard pour apparaître !
Moi grimaçant : Ah merde... Et ça c'est mal passé je présume !
Ashley : Ne m'en parle pas ! James est parti en me disant qu'il n'avait pas envie de se mettre avec une fille à problème. S'énervant. Je ne suis pas une fille à problème ! C'est juste que mon ex est un triple idiot !
Moi riant : Doucement la blonde !
Ashley souriant : Tu veux que je te dise un secret ?
Moi : Quoi ?
Ashley : Je suis brune de nature.
Moi : Je sais.
VOUS LISEZ
Love is strange
General FictionHuit colocataires. Voilà ce qu'ils étaient au début de l'année ! Evidemment, quelques uns se connaissaient déjà. Frère, soeur, meilleur ami,... Mais la majorité ne se connaissait pas ! Ils viennent tous d'un coin des Etats Unis et sont tous venu pou...