Mardi 15 Septembre, 21 heures 53.
Zac Narrateur.
La confiance. Quelque chose de cruciale dans un couple, une chose à ne pas prendre à la légère. On accorde notre confiance facilement ou pas, tout dépend de ce que vous avez vécu. Moi, je ne l'accord quasi jamais et c'est souvent un tord... Je suis en ce moment même allongé sur mon lit, attendant ma petite-amie. Personne qui aurait tout à fait le droit que je lui fasse pleinement confiance, et pourtant...
Vanessa arrivant et se collant à moi : Tu pense à quoi ?
Moi lui souriant légèrement : A qui serait plus approprié.
Vanessa souriant : Oh ! Et qui a l'honneur d'occupé vos pensés ?
Moi me mettant au dessus d'elle : Et bien vous ma chère !
Elle me sourit tendrement et passa une main dans mes cheveux. Mon regard plongé dans le sien, je n'échangerais ma place pour rien au monde.
Vanessa me faisant un bisou sur la joue : Au dodo maintenant !
Je souris encore, je ne peux m'en empêcher. Cette fille, que dis-je ! Cette femme me rend tellement heureux. Je me glissai sous la couette après elle et une fois bien installé, elle se blottit dans mes bras.
Moi prenant un grand souffle : Elle avait 16 ans. Vanessa se retourna, surprise puis se positionna pour m'écouté attentivement. Elle était seulement en 4ème mais déjà très populaire et courut par tous les gars du collège, je te dis pas combien j'en ai cassé des gueules ! C'était la capitaine des pompom girl. Un soir, elle avait fini son entrainement. Elle l'avait donc appelé mes parents pour venir la chercher. Ils avaient une soirée entre amis ce soir là et la boisson avait déjà pas mal coulé. C'est ma mère qui s'est chargé d'y aller, elle était complètement saoule! Quand elle est arrivée, Hayden c'était rendu compte de son état et a voulu prendre le volant. Mais ma mère n'a pas voulu... Puis cinq minutes plus tard, ma mère brûlait un feu rouge et un camion percuta la voiture... Du côté de ma sœur.
Je sentis les larmes me monter aux yeux. Vanessa prit ma main et la serra avant de poser sa tête au creux de mon cou.
Vanessa après de longues minutes : C'est pour ça que tu ne t'entends plus avec ta mère ?
Moi baissant tête et jouant avec sa main : Oui. Ça a détruit notre famille...
Elle passa ses bras autour de moi et m'embrassa le torse avant de poser sa tête dessus. De mon côté, j'emprisonnai ses hanches de mes bras et on finit par s'endormir lentement.
Mercredi 16 septembre, 7 heures 21.
Narrateur Externe.
Ashley était tranquillement installé à table, dans la cuisine principale. Elle songeait de plus en plus tout en buvant sa tasse de café. Le retour de Selena avait un peu chamboulé ses pensées.... Et en y repensant, elle ne l'avait pas vue depuis sa première apparition. Soudain, elle regrettait certaines de ses paroles. Elle fut interrompu dans ses pensés par l'arrivé de Scott ! Comme par hasard...
Scott timidement : Salut.
Ashley buvant une gorgée : Bonjour.
Un silence gênant se fit, personne n'osait parler.
Ashley brisant le silence : Tu as vu Selena récemment ?
Scott : Pas depuis sa réapparition... Et toi ?
VOUS LISEZ
Love is strange
General FictionHuit colocataires. Voilà ce qu'ils étaient au début de l'année ! Evidemment, quelques uns se connaissaient déjà. Frère, soeur, meilleur ami,... Mais la majorité ne se connaissait pas ! Ils viennent tous d'un coin des Etats Unis et sont tous venu pou...