Samedi 12 avril, 8 heures 45.
Zac Narrateur.
Evacuer. Voilà ce que je voulais faire. Je voulais que toute cette colère en moi disparaisse, qu'elle s'évapore ! Oui, j'étais en colère, très en colère ! Contre Lily, contre ce crétin d'Austin et par-dessus tout, contre moi ! J'avais été tellement con. J'avais passé une sale nuit ! J'avais plaqué Lily hier, ça, c'était déjà un poids en moins ! Elle n'avait plus rien pour me garder cette fois !
Je rentrais tout juste de mon jogging et à peine retirer mes écouteurs qu'une jolie brune apparut devant moi...
Moi surpris : Leighton !
Leighton venant m'embrasser : Salut mon chou !
Moi : Mais qu'est-ce que tu fais là ?
Leightonsouriant malicieusement : Je n'ai pas le droit de venir te voir ?
Je la regardai bizarrement, elle n'était pas venu juste pour moi quand même ?
Leighton: Je suis venue voir ma meilleur amie en cloque gros béta !
Moi : Ok. Bon, je vais prendre une douche.
Leightonme regardant de haut en bas : Je peux venir avec toi si tu veux !
Moi lui souriant : Je vais débrouiller tout seul pour cette fois !
Dimanche 13 avril, 13 heures 43.
Je regardais un match de basket tranquillement, Vanessa lisant son bouquin. Je me doutais bien qu'elle ne s'entendrait pas forcément avec Leighton mais bon... Ce n'est pas vraiment le sujet là vous allez me dire. Enfin bref, je m'étais donc installé comme d'habitude, toujours avec un bras ouvert pour voir si Vanessa m'en voulait encore. Mais cette fois, je portais mon attention au match ! Enfin, j'essayais. Je l'entendis fermer son livre, ce qui attira mon regard sur elle.
Vanessa venant dans mes bras : C'est qui contre qui ?
Moi souriant et lui faisant un bisou sur la tempe : Tu m'as manquée !
Vanessa: Ça réponds pas à ma question !
Je ris avant de lui répondre. J'avais eu ma bouffé d'air frais de la journée !
Samedi 19 avril, 11 heures 18.
Je venais de me lever, la nuit avait été bonne hier ! La fille que j'avais ramené était partie tôt et temps mieux ! Vanessa avait passé la soirée avec Austin, encore ! Je ne vois vraiment pas ce qu'elle lui trouve à ce mec. Bref, je me dirigeai vers le bar histoire de boire un bon jus d'orange. Vanessa et Blake étaient justement entrain de discuter...
Blake me voyant arriver : Tiens, bonjour Zac !
Moi lui faisant un bisou sur la joue : Bonjour la future maman. Faisant un bisou sur la tempe de Vanessa. Salut Baby V' !
Vanessa: Bonjour.
Moi prenant la boite de jus dans le frigo : Vous parliez de quoi ?
Blake : De Leighton ! D'ailleurs, elle était enchantée d'être venue. Se tournant plus vers V'. Je suis contente aussi que tout se soit bien passé entre vous. Tu sais, Leighton est une fille qui adore s'amusé et c'est bien que tu ais tourné la page par rapport à la dernière fois !
Vanessa surprise : La dernière fois ?
Moi comprenant de quoi elle parlait : Blake...
VOUS LISEZ
Love is strange
Ficción GeneralHuit colocataires. Voilà ce qu'ils étaient au début de l'année ! Evidemment, quelques uns se connaissaient déjà. Frère, soeur, meilleur ami,... Mais la majorité ne se connaissait pas ! Ils viennent tous d'un coin des Etats Unis et sont tous venu pou...