Vanessa Narratrice.
Mardi 1er janvier, 14 heures 23.
Je me réveillais doucement dans des draps qui n'étaient pas les miens. J'humais l'odeur qu'ils contenaient et souris. Je les entourais autour de moi et me levais histoire d'explorer la chambre. Enfin, que dis-je ! La suite ! Je regardais les quelques fascicules qui étaient sur la table quand j'entendis la porte s'ouvrir doucement, je me retournais et découvris ce magnifique homme avec qui j'avais passé ma dernière nuit...
Zac me voyant debout : Ah tu es réveillée !
Moi souriant : Oui.
Zac s'approchant, un paquet à la main : J'étais parti chercher à manger.
Moi me mordillant la lèvre : C'est quoi ?
Zac posant le paquet sur la table pour ensuite mettre ses mains sur mes hanches : Tu le sauras après !
Je posai mes mains sur ses épaules alors que lui me regardait droit dans les yeux en souriant amusément. C'est fou ce qu'il peut me faire de l'effet ! Je suis incapable de lui résisté, il m'envoûte complètement et franchement, c'est insupportable ! J'en serais presque à regretter d'avoir rompu pour qu'il se consacre entièrement à sa carrière. Pourquoi je n'ai pas été égoïste et exiger de l'avoir rien que pour moi ?! POURQUOIIIII ?!
Moi mécontente : Je te déteste !
Zac riant et me faisant un bisou sur la joue avant de s'écarter : Je savais que t'allais dire ça !
Moi partant enfilé quelques choses : Je suis sure que non !
Zac mettant la table et amusé : Si, si !
J'enfilai rapidement mes sous-vêtement une chemise de Zac que j'avais trouvé dans sa valise avant de m'installer à table.
Moi , m'étant assise : N'importe quoi !
Zac riant et s'assoyant : Aller, manges !
Je lui tirai la langue et commençai à manger quelques bouchées, puis je finis par poser ma fourchette et me servir de l'eau. Je le bus petit à petit pendant que Zac dévorai son assiette ce qui me fit assez rire !
Zac souriant : Quoi ?
Moi riant puis m'arrêtant mais souriant : L'appétit est bon !
Zac souriant toujours : Faut dire que tu m'as épuisé cette nuit !
Moi avec une mine choquée : C'est toi qui es venu me parler !
Zac riant : Je n'ai pas dit que ça m'avait déplu !
Moi souriant tout de même : Non mais tu as insinué que c'était une obligation !
Zac : Si on y réfléchit bien. C'en était une ! Souriant. Mais c'est de ta faute aussi !
Moi choqué mais souriant toujours : Comment ça !?
Zac : Si tu t'étais pas faite aussi sexy, je n'aurais pas été dans l'obligation de te ramener dans mon lit à la place d'un de ces mongoles qui arrêtaient pas de te mâter !
Moi souriant : Jaloux !
Il me fit un regard mauvais tout en prenant son verre pour boire. Je lui souriais de plus belle !
Moi regardant l'heure : Je devrais peut-être y aller...
Zac : Peut-être... Après un moment. Mais je ne te prête pas ma chemise !
VOUS LISEZ
Love is strange
Fiksi UmumHuit colocataires. Voilà ce qu'ils étaient au début de l'année ! Evidemment, quelques uns se connaissaient déjà. Frère, soeur, meilleur ami,... Mais la majorité ne se connaissait pas ! Ils viennent tous d'un coin des Etats Unis et sont tous venu pou...