15.

763 22 0
                                    

Mercredi o7 mai, 12 heures 47.

Vanessa Narratrice.

Que j'aime les mercredis ! Un petit jour ! Et oui, malgré que je sois à l'université, j'ai eu la chance de garder ce jour petit. Je suis assez contente de mon horaire à vrai dire... En ce moment je suis avec Josh. Ouiiii, on ne se quitte plus depuis bien une semaine ! Enfin... Il ne me quitte plus. Pas que je l'aime pas mais il est toujours à mes trousses ! C'est énervant à la fin ! Mais bon... Le point positif, c'est que Zac est jaloux et je ne vous dis pas comment je jubile en ce moment ! D'habitude, Zac et moi sommes seuls le mercredi jusqu'à trois et depuis qu'on s'est "réconciliés", vais-je dire, on passe un peu plus de temps ensemble pour retrouver notre "amitié" d'avant. Donc je suis à table avec Zac et Josh qui se lancent des regards noirs... Je vous dis pas l'ambiance !

Moi : Bon... Sinon Zac, comment s'est passé ton avant midi ?

Josh : Pourquoi tu me le demande pas à moi ?

Moi exaspérée : Parce que tu as passé toute ton avant-midi avec moi !

Zac avec un sourire charmeur : Assez bien.

Et toi Vanessa, ça s'est bien passé ? Bah non tu parle ! Monsieur ne veut pas gaspiller sa salive pour me le demander ou quoi ? C'est pourtant automatique ce genre de chose je trouve ? Oui enfin... J'exagère. Peut-être qu'Ashley a raison, peut-être que je n'en ai que pour lui... Non non non ! Je veux pas ! C'est un coureur de jupon qui en plus de ça m'a largué... Et puis zut ! L'espoir fait vivre.

Zac : Et toi V' ?

Enfin!

Moi allant répondre : ...

Josh me coupant : On s'est très bien amusé !

Zac : Ce n'est pas à toi que je posais la question !

Moi me levant d'un coup : Ca suffit !

Josh ne comprenant pas : Quoi ?

Zac haussant les sourcils : On a rien fait...

Moi : Au début je trouvais ça assez amusant mais là ça devient pire que casse pied ! Non mais vous vous entendez ? On peut pas avoir une conversation normale sans que vous soyez en... Hésitant sur le mot. Compétition !

Je partis et j'entendis le silence régner dans la pièce que je venais de quitter... Je ne savais pas ce qu'ils allaient faire mais à vrai dire, je m'en fichais ! Je montais à mon étage et m'installai dans le fauteuil. Et contrairement à ce qu'on aurait pu penser, je n'ai pas pris de livre ! Miracle je sais haha ! J'allumas donc pour une fois la télé et zappais histoire de trouver une chaine qui m'intéresse.

Zac s'asseyant près de moi : Je suis désolé de m'être comporter comme ça...

Moi le regardant amusée : Il me semble que tu es souvent désolé avec moi !

Zac riant : Fous toi de moi surtout !

Je ris avec lui puis il changea de chaine comme si je ne regardais pas la télé et mis du basket. Je le regardais d'un air de dire "Non mais tu fiche de moi là ?!" puis il me fit un grand sourire et je compris où il venait en venir... Un large sourire s'afficha donc sur mon visage et je me callais dans ses bras, comme avant ! Zac et moi avions pris cette petite manie, quand il met du basket, je viens toujours me caler dans ses bras ! Même si on s'est disputer avec... C'est un peu notre façon de faire la paix.

Moi fronçant les sourcils : Il est où Josh ?

Zac haussant un sourcil : Pourquoi ? il te manque ?

Love is strangeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant