72.

365 18 0
                                    


13 heures 58.

Vanessa Narratrice.

Tout le reste de l'avant midi je n'avais pu m'empêcher de penser à ce que Candice nous avait révéler. Mais aussi à éprouver de la colère contre Zac ! Ce matin, après une nuit bien mouvementée, je me suis retrouvée seule dans mon lit. C'est-à-dire sans Zac ! Et comment vous dire... Quand je l'ai vu à la piscine avec Emma collés comme deux sangsues, j'ai failli légèrement péter un câble !

J'étais en ce moment dans ma chambre me préparant pour une ballade avec mes amis quand Zac pénétra dans la chambre.

Zac allant direct à la SDB : Salut V'.

Je ne répondis rien, exaspérée par son comportement. Je me sentais comme salie et utiliser !

Zac revenant dans la pièce : Tu fais quoi ?

Je ne répondis pas et m'installai devant le miroir histoire de me faire une jolie petite coiffure.

Zac ne comprenant rien : Euh... J'ai fait quelque chose de mal ?

Moi attachant mes cheveux : Tu crois ?

Zac soufflant : Quoi encore ?

Je lui jetai un regard noir et sortis de la chambre, prête à prendre l'air loin de ce crétin ! Mais le grand Zac Efron ne fut pas de cet avis et me coinça dans l'ascenseur !

Zac légèrement agacé : Dis-moi au moins ce que j'ai fait !

Moi me mettant face à lui : Tu le sais très bien !

Zac : Non, je ne sais pas ! Hier on passe la nuit ensemble et là, tu ne me parles plus !

Moi : Exactement ! Hier on passer la nuit ensemble et aujourd'hui tu cours dans les bras d'Emma.

Zac levant les yeux au ciel : Nous y voilà !

Moi agacée : Quoi !?

Zac : T'es jalouse.

Moi m'énervant : Ce n'est pas de la jalousie ! C'est juste vexant quand tu passes la nuit avec quelqu'un et que le lendemain tu te retrouves seule dans ton lit pour ensuite trouver ton partenaire de la veille flirter avec une autre !

Zac après un moment : Ok, j'avoue que ce n'était pas très correcte...

Je ne répondis rien et me contentai de sortir de l'ascenseur qui était enfin arrivé à l'endroit voulu. C'est-à-dire le rez-de-chaussée. Je marchai d'un pas vif vers l'endroit où nous étions censés nous retrouver avec les autres lorsque Zac me rattrapa...

Zac : Je suis désolé.

Moi reprenant ma route : Ok.

Zac m'arrêtant à nouveau : Arrête de faire la gueule V' ! Je suis sincèrement désolé !

Je restai postée devant lui, les mains sur les hanches et les yeux plongés dans les siens...

Zac : Je n'ai pas envie de me disputer avec toi... On ne se voit quasiment plus alors pour le reste qu'on est ensemble, je préfère qu'on soit en bon terme...

Moi : Arrête de faire n'importe quoi avec moi alors !

Zac souriant et s'approchant plus près de moi : Parce que faire l'amour ensemble pour toi c'est faire n'importe quoi ?

Moi souriant à contre cœur : Je ne parlais pas de ça !

Zac m'embrassant la joue : Je sais. Après quelques secondes. Aller, viens on va rejoindre les autres !

Love is strangeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant