Zac Narrateur.
Cela devait faire 20 minutes que je roule. Je ne sais même pas où je vais... Certains d'entre vous diront que je devrais suivre mes cours en ce moment, ne pas gâcher ma vie. Mais justement ! La vie n'est pas faite que d'étude et de gloire. Le bonheur de la vie, c'est de la vivre à fond justement ! Certaines d'entre vous dirons aussi que je ne suis qu'un idiot fini ! Vanessa me dit qu'elle m'aime et je ne suis même pas capable de lui dire " Moi aussi je t'aime! ". Je suis sur que je l'ai encore plus embrouillé avec mon comportement face à Amanda en plus... Je ne ressens plus rien pour Amanda. Même plus de haine, non. Car je sais que sans ça, je n'aurais pas rencontrer Vanessa dans les mêmes circonstances et... Je ne regrette rien de ce que j'ai vécu avec elle, oh non ! Absolument rien !
17 heures 56.
J'avais passé toute la journée à flâner dans les rues, réfléchissant à mes sentiments, à la personne que je suis devenu. Je fus sorti de mes pensées par mon téléphone, je le sortis de ma poche et vu que j'avais reçu un message de Vanessa. Je souris inconsciemment et ouvris le message.
De Vanessa
à Zac.
" Tu ne dois pas venir me chercher, c'est Taylor qui vient. "
Mon sourire s'effaça directement. Je soupirai et continuai ma route... Rien qu'en lisant son message, je compris qu'elle m'en voulait.
Du côté de Vanessa.
La jolie brune attendait patiemment son frère, plongée dans ses pensées. Mais elle fut vite interrompu puisque celui-ci arrive seulement quelques minutes plus tard.
Taylor : Salut la plus belle !
Vanessa : Salut le plus beau.
Taylor fronçant les sourcils : Qu'est-ce que tu as ?
Vanessa soupirant : Rien... Je me suis en quelque sorte, brouillée avec Zac.
Taylor démarrant : Raconte-moi tout !
Vanessa : J'ai pas très envie d'en parler, ça me torture.
Taylor : Justement V' ! Faut que tu en parle, je pourrai peut-être t'aider si ça se trouve.
Vanessa riant légèrement : J'en doute. Après un moment. J'ai dit à Zac que je l'aimais hier...
Taylor fronçant les sourcils : Oh... Et il a dit quoi ?
Vanessa : Qu'il tenait à moi mais qu'il a beaucoup souffert à cause d'une fille il y a trois. Et donc qu'il est pas encore tout à fait prêt à m'avouer complètement ses sentiments pour moi.
Taylor : Elle a dû beaucoup le faire souffrir pour qu'il lui faut plus que trois ans pour se remettre.
Vanessa : Ouais ! En plus, je suis sure que c'est Amanda.
Taylor : Amanda ? La fille dont tu m'as parlé qui te fait tout le temps chier ?
Vanessa : Oui !
Taylor : Qu'est-ce qui te fait pensé ça ?
Vanessa : Ce matin, ils se sont vu et elle a dit des choses qui me font penser ça. Tu aurais dû voir, quand elle est arrivée c'était à peine si j'existais pour Zac !
Taylor : Dis pas de bêtises !
La jeune fille haussa les épaules et ne répondit rien, n'ayant pas envie de se lancer dans le sujet.
Retour à Zac.
Vendredi 27 juin, 11 heures 28.
Un mois s'est écoulé depuis que j'ai revu Amanda. Entre temps, pas grand chose ne s'est passé... En même temps, on était tous concentré sur nos examens et c'est aujourd'hui que nous avons nos résultats. Je sais déjà que j'ai réussi. Vous me direz que c'est super ! Et bien oui ! Enfin de longues vacances ! Je vais pouvoir me détendre et profiter de la vie. Vanessa a retrouvé l'usage de son bras, la blessure est complètement guéri. Je suis le premier à être rentré, pas étonnant.
VOUS LISEZ
Love is strange
General FictionHuit colocataires. Voilà ce qu'ils étaient au début de l'année ! Evidemment, quelques uns se connaissaient déjà. Frère, soeur, meilleur ami,... Mais la majorité ne se connaissait pas ! Ils viennent tous d'un coin des Etats Unis et sont tous venu pou...