11.

732 28 0
                                    

Samedi 12 avril, 15 heures o9.

Vanessa Narratrice.

J'aurai pu vous chanter une joyeuse petite chanson vous disant que la vie est belle. Mais non, elle ne l'est pas ! Pourtant, on pourrait croire que tout va bien dans ma vie... J'ai un frère génial qui me protège, de nouveaux amis géniaux et un super petit-ami. Mais ce que m'a dit Matty la dernière fois, lors de notre dispute me hante complètement ! Avait-il vraiment dit des conneries ? Ou bien je n'étais vraiment pas sa soeur ? Je n'arrivais pas à savoir. Et certain doute me confirmait ses paroles ! Je n'en dis pas plus pour le moment... Peut-être que je me trompe ? La sonnerie me tira de mes pensés. Car oui, malgré que je me trouve au dernier étage, j'entends tout de même la sonnette ! J'entendis des cris de mecs... Je fronçai les sourcils, qui ça pouvait bien être ? Je descendis néanmoins d'un pas lent. Arrivé en bas, je pu voir mon petit-ami en compagnie de son meilleur ami et d'un grand brun, assez beau d'ailleurs ! Je ne l'avais jamais vu mais il semblait bien s'entendre...

Chace ne me remarquant pas : Ça fait un bail mec ! J'ai presque cru que t'étais mort !

Le grand brun riant : Je faisais juste un petit tour...

Zac riant aussi : Ça fait quand même 3 ans qu'on ne t'a plus vu dans les environs !

Blake arriva et me regarda d'un air interrogateur. Ma seule réponse fut de hausser les épaules... Elle se retourna vers les trois garçons et toussota pour se faire remarquer. Ils tournèrent tous les trois la tête vers nous et nous remarquèrent enfin !

Chace souriant : Blake ! Vient que je te présente...

Zac me fit un grand sourire et me fit signe de venir près de lui ce que je fis bien évidemment !

Zac : Ed, je te présente Vanessa. V', voici Ed, un ami d'enfance !

Ed voyant le rapprochement de Zac et moi : Je vois que tu t'emmerde pas Zac !

Zac lui faisant un clin d'oeil : Jamais moi !

Je le regardai d'un air mauvais, qu'est-ce qu'il voulait dire par là ? Je croisai le regard de Blake qui n'avait pas l'air ravie non plus de voir cet inconnu chez nous... Mauvais pressentiment ? Sans doute !

Ashley débarquant avec Lily : Bonjour la compagnie ! Voyant Ed. Oh! Un invité, à qui ai-je l'honneur ?

Ed sourire charmeur : Edward Westwick mais tout le monde m'appel Ed.

Ashley souriant : Enchanté ! Moi c'est Ashley et elle Lily. Me regardant. On a fait les courses, c'est ton tour de préparer à manger avec Zac.

Zac soufflant : Tu peux pas me remplacer ?

Ashley hochant négativement la tête : Non ! J'en ai marre de toujours cuisiner !

Moi : Ça te dérange tant que ça de cuisiner avec moi ?

Zac : Pas avec toi... De cuisiner tout court ça me dérange !

Moi riant et le tirant : Aller, viens ! Tu va voir, ça peut être amusant.

Zac me suivant et ironiquement :Je te crois sur parole !

Zac et moi commencions donc à préparer le repas pour ce soir. Si tôt ? Bah oui, j'adore que la sauce bolognaise mijote longtemps ! Et j'ai quand même réussi à amuser Zac malgré sa résistance pour dire que la cuisine, c'est nul ! On avait maintenant fini de préparer la sauce, les pâtes, ce sera pour plus tard.

Zac me tirant contre lui : Viens par là toi !

Je ris et il commença à m'embrasser. J'aimais ces moments avec lui ! Je me sentais bien, je me sentais moi...

Love is strangeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant