Vanessa Narratrice.
Le repas terminé, tout le monde se dirigea vers le salon pour attendre le copain de Blake qui n'allait pas tarder. Je m'étais éclipsée avec Zac dans la cuisine histoire de ranger déjà un petit peu...
Moi , ayant fini d'embarrasser le lave-vaisselle : Ça va ?
Zac frottant une casserole : Pourquoi ça n'irait pas ?
Moi insistant : Zac.
Zac se stoppant : Désolé... Se tournant vers moi. Je suis juste super fatigué. Je n'ai pas passé une nuit normale depuis le début de mon tournage et la fatigue se fait vraiment ressentir. Je suis toujours occupé à quelque chose. Je dois faire ci ou ça...
Moi après avoir encerclé sa taille : Et bien dans ce cas, on se couchera tôt ce soir.
Zac se retournant et souriant : Je t'aime.
Moi souriant pleinement : Je sais.
Il laissa échapper un rire, puis posa tendrement ses lèvres sur les miennes... Je passai mes mains dans ces cheveux alors que Zac me tenait collée contre lui. Ce n'est que lorsque la sonnette retentie que nous nous séparions pour aller accueillir notre nouvel arrivant. Quand nous fûmes arrivés dans le salon, Blake avait déjà ouvert la porte mais se recula voyant la personne...
... : Bonjour, je suis bien chez Vanessa Hudgens ?
Moi m'avançant : Euh... Oui ?
Matty très surpris : Jessica, qu'est-ce que tu fais là ?
Jessica sautant dans ses bras : Surprise !!!
Moi chuchotant à Blake : Je ne l'aime déjà pas...
Blake : Moi non plus ! Mais... C'est qui en faite ?
Ashley.B qui nous avait rejoints près de la porte : La nouvelle petite-amie de Mat.
Matty embarrassé : Bon... Ben les gars, je vous présente Jessica.
Jessica : Je suis la petite-amie de Matty.
Zac riant et étonné: Vraiment ?!
Matty : Zac...
... : Euh excusez-moi...
Blake : Oh bébé ! Entre.
... : C'est normal que la porte soit ouverte ?
Moi riant : Oui Penn !
Tout en nous saluant, Penn fut présenté à tout le monde par Blake. Je l'avais déjà rencontré avec Ashley Benson... Mais il n'y a pas si longtemps ! Tout le monde se rassit et un silence lourd se fit... On était tous assez surpris que la nouvelle copine de Mat' ait le culot de se pointer ici sans invitation ! Enfin, moi j'étais plutôt énervé...
Jessica : Hum... Ça fait longtemps que vous vous connaissez ?
Ashley.T neutre: Ça dépend qui par rapport à qui...
Zac : Sinon Penn, tu fais quoi dans la vie ?
Penn souriant : Je suis chroniqueur.
Ashley.T : Oh et dans quel magasine ? Si ça tombe je t'ai déjà lu !
Penn souriant: C'est le New York Times!
Ashley.T : Ah oui... Alors non.
Je me mis à rire ainsi que Taylor. Elle à part Vogue, elle ne lit rien !
VOUS LISEZ
Love is strange
General FictionHuit colocataires. Voilà ce qu'ils étaient au début de l'année ! Evidemment, quelques uns se connaissaient déjà. Frère, soeur, meilleur ami,... Mais la majorité ne se connaissait pas ! Ils viennent tous d'un coin des Etats Unis et sont tous venu pou...