Vendredi 11 octobre, 8 heures 25.
Vanessa Narratrice.
Cela devait faire environ 20 minutes que j'étais réveillé. Zac dormait toujours et je n'osais pas le réveiller pour qu'il aille en cours. Moi, comme un vendredi sur deux, j'avais congé. Je décidais de me lever mais une main me retint...
Zac d'une voix endormie : Reste avec moi bébé.
Je me penchais vers, souriant, et passai ma main dans ses cheveux.
Moi : Tu dois te lever mon cœur, t'es en retard pour tes cours.
Zac me caressant la main : M'en fiche ! Aujourd'hui, c'est toi et moi !
Moi : Je voudrais bien mais je ne peux pas !
Zac souriant : Ce n'était pas une question.
Il bascula sur le côté de façon à être sur moi pendant que je riais aux éclats. Qu'est ce qu'il m'avait manqué ! Il se mit à m'embrasser dans le cou pendant que je passais encore ma main dans ses cheveux. Je ne vais pas tenir très longtemps s'il continue...
Moi difficilement : Zac...
Zac entre deux baisers : Chuuut.
Moi : Bébé, je dois vraiment y aller. J'ai promis à Ashley de passer la journée avec elle !
Zac se relevant : Et moi alors ?
Moi souriant malicieusement : Toi tu m'auras toute la nuit !
Zac se rapprochant de mes lèvres : Intéressant !
Je lui fis un rapide bisou sur la bouche et partis sous la douche. Mais j'avais à peine allumée l'eau qu'une personne me rejoint...
Zac m'embrassant dans le cou : Je pensais quand même avoir un petit avant gout avant...
Moi : Tu l'as eu non ?
Zac souriant : Non !
Je me retournais vers lui et on s'embrassa passionnément. On passa un bon moment sous la douche et une fois tout propre, on sortit. Il partit à son université pendant que moi je rejoignais Ashley dans la cuisine principale où Blake y était aussi.
Moi souriant : Bonjour.
Ashley : Salut Nessou ! T'en as mis un temps.
Moi gênée : Désolé, j'ai eu un mini... Contre temps !
Ashley riant : Et ce contre temps ne serait pas Zac par hasard ?
Moi riant avec elle : Si ! Après un moment. Ça va Blake ?
Blake : Ah, parce que tu t'intéresse à tes amis maintenant ?
Ashley énervée : T'abuse Blake ! Vanessa est toujours la première à nous soutenir. Ok, je la connais seulement depuis un mois mais je sais qu'elle sera toujours là pour moi !
Blake : Oh, et pour toi le fait qu'elle ne soit pas là pour Zac, ça voulait rien dire !
Ashley se levant sous la colère : Elle l'a soutenu ! Elle l'a fait ce qu'elle pouvait ! Mais comment veux-tu soutenir quelqu'un quand il te rejette, te mets à l'écart ?!
Un silence de plomb s'installa quand on entendit un bruit de clé s'écraser sur le sol. On se retourna toutes les trois pour découvrir Zac, un air étonné sur le visage.
Zac : Hum... J'ai oublié mes clés.
On resta muette comme des tombes. Avait-il tout entendu ? Je le craignais. Et je craignais aussi sa réaction... J'étais dévastée. Je pensais que Blake faisait partie de mes amies, de mes vraies amies. Je n'aurais jamais cru qu'elle me jugerait de la sorte.
VOUS LISEZ
Love is strange
Genel KurguHuit colocataires. Voilà ce qu'ils étaient au début de l'année ! Evidemment, quelques uns se connaissaient déjà. Frère, soeur, meilleur ami,... Mais la majorité ne se connaissait pas ! Ils viennent tous d'un coin des Etats Unis et sont tous venu pou...