Vendredi 7 mars, 10 heures 03.
Zac Narrateur.
Un peu plus d'une semaine est passé depuis la grande révélation sur Ashley et une ambiance plus que glaciale règne dans la résidence depuis... Matty s'est un peu calmé et s'est excusé au près de Vanessa. Mais elle, n'a rien n'oublie et est très perplexe... Mais aujourd'hui est un autre jour est la vie, pour moi, est belle ! Je suis en ce moment même dans la chambre de V', elle dort dans mes bras telle un ange. Je souris déjà pensant à la surprise que je lui avais réservée. C'est vrai que je ne suis pas habitué à être un petit-ami mais ce n'est pour ça que je n'en suis pas un bon ! Et pour nos un mois, puis aussi un peu pour la Saint Valentin que j'avais oublié, j'ai décidé de mettre le paquet ! Et pour ça, j'ai réquisitionné l'aide des filles. Je me levai doucement et partais au bar qui nous servait en même temps de petite cuisine !Je me servais un rapide jus d'orange puis le bus quand deux mains m'encerclèrent...
Moi : Tu n'es pas censé dormir toi ?
Vanessa s'en allant : Sympa !
Je riais et la rattrapais aussi tôt en la collant à moi.
Moi : Je plaisante ma puce !
Je luis souris et l'embrassai aussi bien que je pu.
Vanessa souriant : Ça c'est un bonjour !
Moi riant : Que crois-tu ! Je suis quand même Zac Efron !
Vanessa riant : Macho !
Je joignis mon rire au sien et la ré-embrassai. On déjeuna ensuite à deux tout en s'amusant ! Onze heures arriva rapidement, je ne vis pas le temps passé ! En même temps, avec elle je ne le vois jamais passé.
Blake sautillant et arrivant : Nessou !
Moi souriant : Bonjour Blake !
Blake grand sourire : Aujourd'hui, c'est journée entre fille !
Vanessa riant : Et depuis quand ?
Moi : Je me sens vraiment pas de trop ! Bon, je vais m'habiller.
Blake : Fais donc ça. Depuis que je l'ai décidé ! Non et puis, on s'est dit que ce serait bien qu'on sorte un peu à quatre tu vois... Puis faut divertir un peu Ashley !
Vanessa : Je suis d'accord, on dit à 14 heures dans le hall ?
Blake : Non ! On mange en ville à quatre donc dans une heure en bas.
Je l'entendis crier et se dépêcher ! Haaa... Les filles et leur temps si précieux pour se préparer, ils me font rire !
Au rez-de-chaussée, dans la cuisine.
Un silence régnait, seul le bruit des tasses se faisait entendre. Matty et Taylor étaient assis à table tandis que Ashley débarrassais le lave vaisselle. Autrement dit, le pauvre Taylor était tout seul avec ces deux personnes qui sont en conflit mais qui s'aiment !
Taylor partant : Je vais m'habiller.
Personne ne répondit. En même temps, que voulez-vous qu'ils disent ? Matty lui se posait des tonnes de questions... Comment ? Pourquoi ? Avait-il une raison valable de lui en vouloir ? Il ne savait pas. Après tout, il ne connaissait rien de son histoire et elle ne connaissait rien de la sienne.
Matty le regard plongé dans sa tasse : Pourquoi tu as dû travailler dans ce club ?
Ashley ayant du mal à trouver les mots : Euh... Je... Enfin...
VOUS LISEZ
Love is strange
General FictionHuit colocataires. Voilà ce qu'ils étaient au début de l'année ! Evidemment, quelques uns se connaissaient déjà. Frère, soeur, meilleur ami,... Mais la majorité ne se connaissait pas ! Ils viennent tous d'un coin des Etats Unis et sont tous venu pou...