12.

740 26 0
                                    

Dimanche 13 avril, 12 heures 58.

Zac Narrateur.

Je me réveillai doucement avec un foutu mal de crâne. Je remarquai que j'étais dans le lit de V', je me retournai donc pour la voir mais la place était vide... Et personne n'avait l'air d'avoir dormi dedans. Je me levai d'un coup mais retombai directement sur le lit ! Qu'est-ce que j'ai fait hier soir ? En tout cas, une chose est sure c'est que j'ai bu énormément ! Car d'habitude, je supporte bien l'alcool. Je m'assis doucement sur le côté quand la porte s'ouvrit d'un coup. Je ne regardai pas la personne mais pris le verre d'aspirine qu'elle me tendait. Je le bu d'une traite et levai enfin la tête...

Moi avec une faible voix : Merci Chace.

Chace s'asseyant prêt de moi : Oh mais je t'en prie !

Moi : Il est où Ed ?

Chace : Pourquoi ? Tu veux de nouveau te saouler la gueule et risquer de perdre la seule fille qui ait réussi à te faire succomber ?

Moi surpris : Quoi ? Elle est où ?

Chace faisant mine de réfléchir : Mmmh... Je crois qu'elle m'a dit qu'elle ne voulait pas te voir de la journée !

Moi m'énervant : Putain !

Chace sortit pendant que je m'insultais de tous les noms. J'avais été si con que ça hier soir ? Je pris la décision de partir me doucher pour ensuite m'habiller et descendre manger un petit quelque chose...

Moi : Y a quoi à manger ?

Lily : Le reste des pâtes d'hier.

Moi surpris voyant la quantité qu'il restait : Vous avez pas mangé ?

Matty : Juste Vanessa.

Moi me servant et m'installant à la table : Elle est où d'ailleurs ?

Ashley : N'essaye même pas ! Personne ne crachera le morceau.

Ed arrivant : Salut tout le monde !

Tout le monde le salua et on mangea tranquillement. Enfin moi, je ne faisais que touiller dans mes pâtes ! Je n'avais plus très faim à vrai dire... Je voulais voir Vanessa, je voulais qu'elle me dise que ce n'était rien. Mais qu'ai-je pu faire pour qu'elle m'en veuille autant ? J'avais mal, très mal ! Une fois le repas fini, je mis mon assiette intacte au frigo pour la manger plus tard, si l'envie me prend. Puis, je me mis à réfléchir... Où avait-elle bien pu aller ? J'avais beau faire des efforts sur-humain pour avoir une idée d'où elle était, je ne trouvai pas... Je me levai de mon lit et partis sur le toit. Arrivé là-bas, j'aperçu celle que je cherchais depuis que j'étais levé. J'eu un petit moment de réflexion sur cette beauté qui se tenait dos à moi, les yeux rivés sur un bouquin.

Moi l'encerclant par derrière : Ma puce...

Vanessa se dégageant : Va-t'en Zac ! Je veux pas te voir.

Moi me retirant et soupirant : Vanessa...

Vanessa insistant : Va-t'en !

Je ne la fis pas répéter une troisième fois et partis, tête baissée... Je n'avais plus envie de voir personne. J'étais mal et ça n'aurait jamais dû arriver ! Pourquoi je lui ai demandé de sortir avec moi ? Je ne suis qu'un grand fou. Je passai devant le salon pour rejoindre ma chambre mais Ed ne fut pas de cette avis...

Ed : Zac ! Tu fais quoi ?

Moi sans grande excitation : J'allais dans ma chambre...

Ed se levant : Non, viens avec moi ! On va faire un tour.

Love is strangeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant