Dimanche 11 mai, 13 heure 37.
Zac Narrateur.
Trois jours. Aujourd'hui, ça fait trois jours que V' est partie et je m'ennuis comme un rat mort... D'habitude, c'est avec elle que je passe tout mon temps quand je suis ici. Mais là, c'est vraiment l'ennuie total ! Je suis en ce moment-même dans ma chambre, allongé sur le dos. J'ai pas vraiment eu de nouvelles depuis qu'ils sont partis... Je fais quoi ? Je l'appelle ? Faut vraiment que j'arrête de douter comme ça. Avant je m'en serais complètement foutue mais là... Je sais ! Je vais aller voir Blake. Je précipitais donc au rez-de-chaussé. Car oui, Blake n'est jamais dans son appartement ! Aller savoir pourquoi... Et de faite, un fois en bas je pu voir Blake et mon cher meilleur ami !
Moi m'asseyant : Salut vous deux !
Blake me souriant : Hey ! Ca va ?
Moi souriant : Mis à part que je m'emmerde comme un rat mort, ça peut aller !
Chace : Tu as appelé Vanessa ?
Moi surpris qu'il me parle : Euh... Non !
Blake : Qu'est-ce que tu attends crétin ?!
Moi : Pourquoi je devrais l'appeler ?
Chace : Parce que tu es raide dingue d'elle.
Moi riant : Arrête, tu sais bien que c'est faux.
Chace : Regarde toi ! T'es complètement perdu sans elle.
J'allais répondre mais je m'arrêtais directement, me rendant compte que... Il n'avait pas tout à fait tort. Je dirais pas que j'en suis dingue ! Mais c'est peut-être juste un gros coup de coeur ? Je suis vraiment perdu... Tout ce que je sais, c'est que je la veux toujours près de moi. Je veux qu'elle soit mienne !
Moi partant : Je vais l'appeler !
Je me dirigeais donc en haut, sous les grands sourires de mes amis...
Côté Chace/Blake.
Blake : Tu crois que ça va fonctionner ?
Chace : Il n'y a qu'un moyen de montrer à Zac qu'il est amoureux d'elle. Le mettre en doute ! Il finir par se rendre compte qu'il peut plus imaginer la vie sans elle puis ils se marieront et auront pleins d'enfants !
Blake riant : T'es bête !
Chace sourit et posa ses lèvres sur celles de la jolie blonde qui prolongea ce baiser.
Chace chuchotant : Je t'aime.
Blake : Moi aussi je...
Ashley arrivant et la coupant : J'ai un problème !
Chace rallant : On est occupé là !
Ashley : M'en fou, j'ai un problème et vu que Vanessa n'est pas là, j'ai besoin de l'avis de Blake.
Chace commençant à partir : Ok... J'y vais alors.
Ashley : Oh non, tu peux rester. Ça ne me dérange !
Chace se ré-installant : Temps-mieux ! J'avais pas envie d'être tout seul.
Blake : T'aurais pu aller avec Zac ?
Chace : Non, il...
Ashley le coupant : Donc j'ai un problème !
Chace fronçant les sourcils : T'aime bien couper les gens toi ?
VOUS LISEZ
Love is strange
Ficción GeneralHuit colocataires. Voilà ce qu'ils étaient au début de l'année ! Evidemment, quelques uns se connaissaient déjà. Frère, soeur, meilleur ami,... Mais la majorité ne se connaissait pas ! Ils viennent tous d'un coin des Etats Unis et sont tous venu pou...