68.

360 18 0
                                    


Vanessa Narratrice.

Nous étions tous les trois dans mon salon, j'étais tétanisée. Je ne savais plus quoi faire, ni quoi dire d'ailleurs. J'étais sous le choc de ce qui se passait. Un peu comme ce jour à Paris, où je passais par hasard près d'une école et où je reconnu sans le moindre doute Chace. J'ai cru que je devenais folle lorsqu'il niât les faits. Ce ne que plus tard qu'il me contacta pour m'expliquer, voyant bien qu'il était démasqué. Depuis ce jour, je me sens tellement mal ! Mal de devoir cacher la vérité à tous mes amis qui l'ont aussi bien connu que moi ou même plus encore, comme Zac...

Zac riant nerveusement : C'est une blague c'est ça ? Me regardant. Vanessa, dis-moi que c'est une blague !

Je le regardai navrée avec les larmes qui ne demandaient qu'à sortir !

Zac tapant dans une lampe et criant : NON MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ?!

Chace restant calme : Calme-toi Zac.

Zac très énervé : Que je me calme ?! Je viens d'apprendre que mon meilleur ami soit disant mort est toujours vivant et qu'en plus, la femme que je pensais aimée était au courant et ne m'a rien dit ! Et je devrais rester CALME ?!

J'avais du mal à contenir mes sanglots, tout me paraissait surréaliste !

Chace toujours aussi zen : Laisse-la en dehors de ça, elle n'a fait que respecter ma volonté et c'était pour votre bien à tous.

Zac riant ironiquement : Pour notre bien ? Tu te fous vraiment de ma gueule là !

Moi : Si ça ne l'avait pas été, je t'en aurais parlé Zac, sois en sûr !

Zac en colère : Toi, ta gueule !

Chace fronçant les sourcils : Ne lui parle pas comme ça !

Zac : Ne me donne pas d'ordre Chace !

Je me mordillais la lèvre inférieure, essayant de ne pas éclater en sanglot. La situation dégénérait de plus en plus et j'avais vraiment peur de ce qu'il allait se passer.

Zac allant s'asseoir dans le divan : Très bien, explique-moi dans ce cas !

Chace soupira et partit le rejoindre alors que moi, je restais paralysée dans la salle à manger qui donnait sur le salon.

Chace : Il y a quatre ans, j'ai simulés ma mort et celle de Tommy.

Zac : Attends, lui aussi vie toujours !

Moi timidement : Il dort à l'étage.

Zac froidement : Je ne t'ai rien demandé à toi !

Chace soufflant : Ne lui en veux pas Zac, ça n'a pas dû être facile pour elle non plus.

Zac sèchement : Je n'en ai rien à faire !

Je baissai la tête directement. C'était fini alors ? Il allait me détester pour tout le reste de son existence ?

Chace : Bref. Si j'ai fait ça, c'est pour votre sécurité et la mienne ! Tu te souviens des mauvaises fréquentations de mon père ?

Zac : Oui.

Chace : Et bien, mon cher paternel s'est allié à leurs ennemis et ils ont voulu se venger car il leur à donner toutes les infos sur eux, leurs tac-tic, leurs planques, tout ! Mais le seul problème, c'est que mon père a soudainement disparu. Et pour l'attirer, ils ont voulu s'en prendre à ma famille et moi ! Ils ont commencé gentiment en me menaçant simplement, persuadés que je savais où il se trouvait. Puis comme je ne disais rien, ils ont menacé de s'en prendre à vous... Et c'est là que j'ai eu l'idée de disparaitre pour qu'ils vous laissent tranquilles et moi aussi.

Love is strangeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant