Mercredi 11 juin à 19 heures 03.
Vanessa Narratrice.
Nous étions tous assis à l'une des nombreuses tables rondes du restaurant de l'hôtel. Nous étions entrain de prendre l'apéro tout en passant un agréable moment. J'étais à la droite d'Ashley Tisdale et à la gauche de Candice. En face de moi se trouvaient Penn et Blake qui elle était à côté de Chace. Je les ai même surpris à rire tous les trois à rire ensemble ce qui m'a vraiment fait plaisir ! En ce qui concerne Zac, il était à côté de Taylor et Emma... Il avait passé sa journée entière avec elle hier et j'avais l'impression même qu'il m'évitait. Et j'avais beau réfléchir à ce que j'avais bien pu faire comme erreur, je ne voyais pas !
Je fus sortie de mes pensés par Chace qui voulait porter un toast...
Chace souriant, debout et un verre à la main : Je vais peut-être casser cette merveilleuse ambiance mais... Je tiens réellement à vous remercier ! Je sais que ça pas dû être facile d'apprendre que je suis toujours envie et pour tout vous avouer, je pensais que vous me rejetterai après cela. Mais cette dernière semaine, je me suis senti à ma place et je suis vraiment content d'enfin vous retrouver !
Matty levant son verra : Nous aussi mon pote !
Chace souriant : A nos retrouvailles !
Nous levions tous nos verres et portions un toast ! Je suis vraiment contente que Chace soit revenu. Ce n'était pas pareil sans lui. Maintenant c'est comme si notre famille était au complet...
Ashley.B : Bon les amis, demain pas questions de passer sa journée à glander !
Candice : Tout à fait d'accord ! Il ne nous reste 3 jours avant de repartir et avec Ashley on a eu une super idée.
Ashley.B : Attention, tenez-vous prêts !
Candice : On va faire de la plonger !
Moi sautant de joie : Aaaah ! Trop bien ! J'ai toujours rêvé d'un faire !
Emma me souriant : C'est marrant moi aussi !
Moi surprise : Vraiment ? C'est comique.
Zac : Oui enfin, c'est commun comme rêve aussi...
Je regardais Zac bizarrement... Il a vraiment un drôle de comportement ces derniers temps. Je n'ai pas du tout pris ça remarque méchamment, non du tout ! C'est plutôt comme si il ne voulait pas qu'on se rapproche, qu'on soit amie... J'échangeais un léger regard avec Emma qui haussa les épaules.
Taylor craignant la réponse: On va devoir se lever tôt ?
Candice lui faisant un bisou sur la joue : On a pris rendez-vous dans l'après-midi.
Taylor heureux : Ah je vous aime les filles ! A Candice et avec un grand sourire. Surtout toi...
Elle lui rendit son sourire et l'embrassa. Après nos plats arrivèrent et on discuta de notre journée de demain qui s'annonçait très bien !
22 heures 23.
Moi : Bon les amis, pas que je ne vous aime pas mais je me lève tôt demain.
Blake surprise : Tu vas faire quoi ?
Matty : Courir.
Je lui fis un grand sourire. C'est tellement agréable de voir quelqu'un qui vous connait par cœur ! Car oui, en effet j'avais envie de courir. J'avais besoin de me vider la tête et de me défouler... Je leur souhaitai une bonne nuit en leur lançant des bisous volant avant de partir me coucher de ce pas.
VOUS LISEZ
Love is strange
Fiksi UmumHuit colocataires. Voilà ce qu'ils étaient au début de l'année ! Evidemment, quelques uns se connaissaient déjà. Frère, soeur, meilleur ami,... Mais la majorité ne se connaissait pas ! Ils viennent tous d'un coin des Etats Unis et sont tous venu pou...