Jeudi 10 avril, 12 heures 13.
Vanessa Narratrice.
Ce matin en me levant, j'ai cru que la souffrance avait disparu, que j'étais complètement guérie. Mais la vérité, c'est que je ne serais jamais guérie. Il est mon remède à toutes mes blessures, celui qui me donne la force de surmonter les épreuves de la vie. Aujourd'hui, si j'ai cru que ce mal avait disparu, c'est parce que je m'y suis habituée, comme si elle fait partie de moi. En faite, c'est exactement ça !
On était tous réuni, y compris Ashley et Matty. On mangeait tranquillement avant de retourner en cours pour certain et d'autre avait déjà fini leur journée ou avait encore deux heures à tuer avant leur dernier cours de la journée.
Blake : Bon, aujourd'hui, on sort tous ensemble ! J'en ai marre de ne plus sortir et de rester enfermer de cette maison.
Ashley.T : Et tu propose quoi ?
Matty : Oui, tu ne peux pas aller en boite...
Lily : Il n'y a pas que les boites comme divertissement.
Matty méchamment : Je ne t'ai pas causé à toi !
Lily leva les yeux au ciel, comme exaspérée. Je ne prêtais pas vraiment attention à la conversation, j'avais une faim de loup aujourd'hui. En même temps, avec des pâtes à la bolognaise, je ne peux que tout dévorer ! En plus, c'est Zac qui a fait la sauce et il la fait à merveille !
Zac me regardant : Ca va ? C'est bon ?
Je venais juste de prendre une grosse bouché, avec encore quelques pâtes qui dépassaient de ma bouche. Je sentais le rouge me monté aux joues tandis que lui, souriait visiblement très amusé.
Taylor riant : J'avoue que Vanessa a un grand appétit aujourd'hui.
Moi : J'ai faim !
Ashley.B : Oui mais tu peux te calmer un peu, elles ne vont pas s'envoler tes pâtes !
Moi : On ne sait jamais !
Chace : Et bien, y en a une qui a retrouvé le sens de l'humour.
Moi rallant : Mais fichez moi la paix ! Je veux juste manger.
Blake : Et bien mange ma poule ! Et en même temps, si quelqu'un a une idée pour ce soir ?
Lily : Bowling ?
Ashley.T : Et mettre des chaussures toutes dégueulasses ? Non merci !
Matty : Un ciné ?
Blake : Oh oui ! Mais voir quoi ?
Zac : Y a le nouveau Very Bad Trip qui est sorti.
Je venais juste de finir mon assiette que je m'étais déjà levée pour me resservir. Quand j'eu fini, je remarquai que tout le monde me regardait avec de gros yeux. Sauf Zac qui était toujours aussi amusé.
Scott : Tu vas encore manger tout ça !
Zac : Elle pourrait en manger trois d'affiler !
Matty : Quand on était petit, elle en a mangé 5 une fois ! On n'en revenait pas.
Tout le monde commençait à rire, ayant été d'abord choqué. Je n'avais pas du tout l'impression qu'on se foutait de ma gueule ! Puisque c'est comme ça, je prends mes couverts, mon assiette, et monte à mon appart !
Taylor criant pour que j'entende : Oh V' ! Le prend pas comme ça.
Je ne fis pas attention et montai les marches avant de m'installer dans le divan et déguster mes pâtes.
VOUS LISEZ
Love is strange
General FictionHuit colocataires. Voilà ce qu'ils étaient au début de l'année ! Evidemment, quelques uns se connaissaient déjà. Frère, soeur, meilleur ami,... Mais la majorité ne se connaissait pas ! Ils viennent tous d'un coin des Etats Unis et sont tous venu pou...