4.

926 37 0
                                    

Zac Narrateur.

Je ris. Sachant très bien qu'elle disait ça pour me provoquer ! Un grand silence se fut après... Pourquoi les filles compliquent toujours tout ?

Vanessa : On pourrait imposer des règles ?

Moi : Je t'écoute...

Vanessa : Bien, tu pourrais être d'abord plus respectueux envers moi ! Je veux dire, ne pas me jeter le matin. On sait très bien tout le deux que je ne me fais pas d'idée ainsi que toi !

Moi riant légèrement : C'est clair !

Vanessa reprenant : Et si tu couche avec moi, tu ne couche plus avec les autres.

Moi surpris : Je suis moins d'accord pour ça...

Vanessa riant : Je vais pas te faire une crise si tu le fais avec une autre. On restera ami mais sans plus...

Moi : Ok mais... Pourquoi ?

Vanessa : Ca fait partie de mon ressentiment en tant que jouet.

Moi : Tu te rends compte de ce que tu me demande là ?

Vanessa se rapprochant de moi : Vois le positif. Les autres filles, tu dois aller les chercher alors que moi, je suis là !

Moi après avoir réfléchi : D'accord.

Elle me fit un grand sourire et me fit un rapide bisou sur la joue avant de partir. J'ai vraiment accepté ? En même temps, qui ne rêve pas d'avoir son plan cul à domicile ?

Moi la retenant de justesse : Attends un peu !

Vanessa revenant : Quoi ?

Moi : Moi aussi j'ai des règles.

Vanessa surprise : Oui ?

Moi : Un, on ne dort pas ensemble ! Deux, si je ne peux pas aller voir ailleurs, toi aussi. Et trois, je l'ai pas encore trouvé...

Vanessa après avoir ri : Pour le un, d'accord mais on ne le fait pas que dans ton lit parce que j'en ai marre de devoir me lever tôt !

Moi souriant : Tu peux t'en aller directe après...

Vanessa souriant : Je suis trop fatigué pour ça. Pour le deux, ça va de soit ! Et le trois, tu es vraiment bête mon pauvre.

Je lui fis un beau sourire et elle parti en direction du rez-de-chaussée. Je voyais plus d'avantages que d'inconvénients finalement à ce pacte... Le seul point négatif en faite, c'est que je ne puisse pas aller voir ailleurs. Mais Vanessa est une fille absolument splendide avec des formes parfaites donc je pense que j'arriverai à me retenir ! Ca faisait longtemps que je n'avais plus eu ce genre d'arrangement. Bien sûr que ce n'est pas le premier, vous oubliez à qui vous parlez ou quoi ?

12 Décembre.

Ça y est on est jeudi ! Et comme tous les jeudi six heures (du soir), je passe prendre Vanessa à son école. A vrai dire, je viens la conduire et la chercher tous les jours vu que mon école ne se trouve pas loin de la sienne. J'attendais patiemment dans la voiture quand je la vis enfin sortir avec un mec. Ils avaient l'air de bien s'amuser... Elle m'aperçu et dit au revoir à son ami, je suppose.

Vanessa entrant et me faisant un bisou sur la joue : Coucou !

Je répondis pas et démarrai. Moi ? Jaloux ? Ne rêver pas trop les gars ! Je sentis son regard insistant sur moi ce qui m'énervai un peu...

Moi : Quoi ?

Vanessa : Tu m'as pas dit un mot depuis que je rentrée dans la voiture...

Moi m'arrêtant à un feu rouge : J'ai rien à dire.

Love is strangeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant