57.

384 18 0
                                    


Vendredi 8 décembre, 3 heures 44.

Zac Narrateur.

Je regardais par le hublot, admirant le ciel étoilé. Je soufflais calmement, heureux de retrouver mon chez moi. Mon tournage s'était fini très tard hier mais dés que j'eus fini, je pris le premier avion en direction de New York ! Je contemplais encore un moment les étoiles et fini par fermer les yeux...

6 heures21.

La valise en main, lunette sur le nez, je sortais de l'aéroport sous les flashes des paparazzis... Je m'empressai de trouver ma voiture et c'est ainsi que je partis chez moi, l'esprit tranquille. Car c'est tout à fait ça, je suis tranquille. Aucun problème à l'horizon, j'ai tout pour me rendre heureux et je le suis !

Une fois arrivé devant mon immeuble, je montai les escaliers jusqu'au dernier étage pour tourner la clé dans la serrure et enfin être chez moi. Je pénètre dans le salon et lâche mon sac pour me diriger vers ma chambre. Je retire mes chaussures sans faire de bruit et me glisse dans les draps tout en encerclant cette merveilleuse femme endormie que je me pressai d'imiter !

7 heures.

Je sursautai à l'entende de ce bruit affreux qui n'était autre que le réveil de Vanessa !

Moi rallant : Éteins ça !

Vanessa se retournant : C'est ton réveille idiot !

J'ouvris les yeux d'un coup et me retourna vers mon GSM qui faisait aussi office de réveil, et constatai que le bruit venait bien de là. Je mis fin à nos souffrances et me mis à rire tout en embrassant Vanessa dans le cou...

Vanessa remuant : Je suis fatiguée Liam...

Moi me retirant d'un coup : LIAM ?!

Vanessa éclatant de rire : Ahahahaha ! T'aurais dû voir ta tête !

Moi : Non mais c'est qui ce Liam ?

Vanessa se redressant pour être à ma hauteur : Je rigole Zac ! C'était une blague.

Moi boudant : Vraiment pas drôle.

Vanessa passant ses mains sur mon torse nu : Ah non ?

Moi sérieux : Non.

Vanessa se rapprochant de mes lèvres : Excuse-moi...

A cet instant, je me fichai complètement de ce qu'elle me disait... Il n'y avait qu'une chose qui m'obsédait : ses lèvres.

Je fixai ses lèvres à ne plus m'en défaire même si celles-ci formaient un magnifique sourire amusé. Je relevai les yeux un court instant pour les plonger dans son regard noisette et fini par craquer en plaquant mes lèvres sur les siennes ! S'en suit un baiser plein de passion, un baiser fougueux mais tendre à la fois, un baiser comme je les aime.

Vanessa se séparant à bout de souffle mais restant proche : Dis-moi que tu ne pars plus avant un bon mois !

Moi souriant : Je ne pars plus avant un bon mois !

Je la ré-embrassai après, profitant de l'avoir à nouveau près de moi.

Appartement Taylor Lautner.

Le beau brun était encore dans son lit, épuisé de la nuit agitée qu'il venait de passé. En effet, ce charmant jeune homme au corps d'Apollon se transformait en homme à la recherche d'une proie pour la nuit. Mais la nuit dernière n'avait pas été comme les autres... Cette fois, il en voulait plus ! Cette blonde aux yeux bleus l'intriguait !

Love is strangeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant