52.

452 18 0
                                    


Vendredi 28 juillet, 18 heures 47.

Vanessa Narratrice.

J'avais réussi à libérer tout mon week-end, à convaincra ma boss de me laisser partir et enfin, j'avais trouvé ce billet d'avion pas cher ! Mesdames et messieurs, aujourd'hui je vais enfin revoir mon homme ! Je n'en pouvais plus de cette distance et je sais que lui aussi. Je suis tellement pressé de le voir !

Je suis en ce moment même dans l'avion, un grand sourire affiché sur mes lèvres ! L'hôtesse nous prévenait que nous allions bientôt atterrir !

20 heures 21.

Je ne pensais pas qu'au tant de monde voulait aller à Miami ! Un enfer pour récupérer mes bagages ! Et je ne vous parle même pas du taxi... Car oui, Zac n'est pas au courant. L'effet de surprise, c'est toujours mieux ! Mais ne vous imaginez pas que je ne me suis pas organisé, non non ! Je sais très bien que Zac n'est pas sur le tournage ! Et là, je croise les doigts pour qu'il ne soit pas sorti avec ses collègues...

21 heures 08.

Enfin dans ma chambre ! Bah oui, faut bien que je prévoie quelque chose au cas où il n'était pas là ! Puis même, faut que je me refasse une beauté, je ne veux pas qu'il me voit comme ça !

Une fois toute belle, je me dirigeai vers son numéro de chambre qu'il m'avait dit dés qu'il l'avait su ! 1814, il a tout de suite fait le rapprochement. C'est avec une boule au ventre que je toquai à la porte...

Zac à travers la porte : Je ne suis pas d'humeur Ian !

Moi riant : Sympa !

J'entendis des pas de courses et en moins de deux la porte s'ouvrit avec un Zac tout décoiffé et torse nu. Je me mordille la lèvre, profitant de la fabuleuse vue qui s'offre à moi ! Ce n'est qu'après un petit moment que je remarquai qu'il ne réagissait pas...

Moi : Si tu n'es pas contente, je peux repartir...

Zac se reprit et me regarda avec un grand sourire, je crois que je ne l'ai jamais vu sourire autant. Il s'approcha de moi tandis que moi je reculai histoire de le faire encore attendre ! Une fois collée au mur, son sourire devint tout de suite plus coquin ce qui fit monté la chaleur en moi... Il faut me comprendre aussi, ça fait presque deux mois que je ne l'ai pas embrassé, touché, ...

Zac à deux mm de mes lèvres et chuchotant : Je crois que je n'ai jamais eu autant envie de toi que maintenant...

Moi gémissant : Zaac...

Zac humant mon odeur : Mmmh ?

Moi chuchotant à son oreille : Je crois qu'on serait mieux dans ta chambre !

Il releva sa tête, toujours ce petit sourire en coin et me tira vers sa chambre par la main avant de claquer la porte avec son pied et de me plaquer contre le mur. Je ne me contrôlais plus, j'avais besoin de sentir son corps chaud contre le mien, ses lèvres contre les miennes ! Je le voulais tout entier !

Il baladait ses mains partout sur mon corps tout en m'embrassant dans le cou. C'était sauvage et tendre à la fois ! Au moment où il descendait vers ma poitrine, je remontais sa tête et capturais ses lèvres tout en le claquant contre le mur d'en face ! Le désir montait encore et on devenait de plus en plus sauvage ! Il me poussa sur le lit avant de se mettre sur moi. Il commença à m'embrasser le cou descendant vers ma poitrine tout en retirant ma robe ! Une fois qu'il s'en était débarrassé, il se recula un peu et me détailla du regard tout en se pinçant la lèvre avant de revenir à la charge ! Je le fis tourner afin d'être au-dessus et lui retira son pantalon et de l'embraser partout ! S'en est suivie une longue nuit de débats torrides !

Love is strangeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant