1.

2.2K 51 0
                                    

27 août.

Vanessa Narratrice.

Nous y voilà enfin ! Je suis devant cette maison, enfin... Je ne sais pas trop comment appelé ça. Ce n'est ni vraiment une maison, ni un appartement... C'est plutôt une maison appartement ! Haha ! Je me fais rire moi-même ! En faite, cette demeure est composée de cinq compartiments. Ils y a deux appartements au dessus et un qui part ce chaque côté de la maison. Et au milieu, il y a le cinquième compartiment qui relit tout et qui sert de centre. J'admirai cette résidence absolument somptueuse ! Je souris et m'avançai pour rentrer à l'intérieur. Mon coeur battait rapidement, j'étais excitée et à la fois morte de trouille ! Ce n'est pas toujours facile de cohabiter avec 7 personnes que tu ne connais pas pendant au moins un an... Je posai mes valises dans le hall et dévorai ce magnifique endroit des yeux. Je m'amusai à parcourir tout le rez-de-chaussée ! C'est splendide ! Je décidai enfin à monter au premier étage, sachant très bien que je voudrai vivre au dernier, je gardai le meilleur pour la fin ! Apparemment, je suis la première. Temps mieux ! Premier arrivé, premier servi ! Je me dépêchai de tout visité avant de monter à mon futur logement... Je montai très rapidement les escaliers, encore plus excitée qu'avant ! Une fois arrivé tout en haut, je pu voir qu'en réalité, je n'étais pas la première...

Moi : Bonjour !

Mec se retournant : Salut !

Je restai silencieuse, ébloui par cette beauté ! Mon dieu, qu'il est beau ! Je le regardai droit dans les yeux ne pouvant plus m'en détaché tellement ils me captivaient

Mec : Je m'appelle Zac.

Moi : Vanessa ! Tu es arrivé il y longtemps ?

Je m'en suis pas trop mal sorti je trouve, non ?

Zac sourire charmeur : Il y a à peine 20 minutes. Tu sais où tu vas t'installer ?

Moi grand sourire : Ici !

Zac riant : Je crois pas non !

Moi fronçant les sourcils : Pourquoi ça ?

Zac s'approchant de moi : Parce qu'ici, c'est moi. Il est hors de question que je partage cet appartement avec une fille !

Moi m'énervant : Je vois pas en quoi c'est un problème !

Zac riant : Tu sais, j'ai pas envie que tu tombe amoureuse de moi. Ce ne serait vraiment pas pratique surtout que je ramène une fille chaque soir tu vois...

Moi choquée : Tu me prends pour qui ? Je ne suis pas une de ces nunuches qui tombe amoureuse d'un parfait inconnu !

Zac se rapprochant dangereusement : Vu comment tu m'as regardé tout à l'heure, oui !

Moi entrant dans son jeu : Les apparences sont parfois trompeuses !

Zac sourire en coin : Je ne me trompe jamais sur les gens.

Moi avec un regard malicieux : Il y a une première fois à tout !

Il s'approchait de plus en plus de moi avec ce sourire vainqueur et amusé qui le rendait absolument irrésistible ! Moi je ne bougeai pas, je souris toujours d'une manière malicieuse. Nos lèvres étaient très proches l'une de l'autre. Une envie folle de lui sauter au cou me pris mais je luttai de toute mes forces pour résister à cet homme si envoutant ! Il allait m'embrasser quand d'un coup, je me reculai...

Moi marchant en arrière : On ne m'a pas si facilement !

Zac sourire en coin : Tu craqueras !

Love is strangeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant