19.

656 28 0
                                    

Mardi 13 mai, 18 heures.

Vanessa Narratrice.

J'étais seulement partie trois jours avec mes frères et qu'est-ce qu'il s'en est passé des choses ! D'abord, je veux tout un explication complète de la demande de Chace à Blake. Ca c'était vraiment LE truc au quel je m'y attendais vraiment pas. Bon bien sûr, avant tout, les autres ont voulu savoir comment ça s'était passé à Newport Beach et vu que hier, on était crevé, on en a pas encore parlé ! Donc quand on est rentré, tout le monde était là sauf Lily. Me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien ! J'ai laissé la parole à Taylor, n'ayant aucune envie de me ressasser ces moments... Sauf peut-être avec Selena ! Une réelle complicité est née entre nous et j'en suis très contente. Bref, revenons au sujet de départ ! Blake et Chace. Cela fait maintenant une demi-heure qu'avec les filles, c'est-à-dire Blake et Ashley, nous nous sommes réfugiées sur la terrasse pendant que les garçons cuisinent pour qu'on se raconte un peu nos histoires...

Moi toute excitée : Je veux tout savoir ! Les détails, tout !

Blake riant légèrement : C'est pas facile à expliquer.

Ashley souriant : Dis surtout que tu as la flemme !

Blake riant : Un peu ! Après quelques rigolades. Je m'attendais vraiment pas à ce qu'il me demande ma main... De plus, on allait mangé au macdo ! Il m'a bien fait rire avec ça et m'a dit qu'il allait tué Zac.

Moi : Comment ça ?

Blake expliquant simplement : Il lui avait demandé de réservé une table dans un restaurant et il n'a trouvé que ça.

Moi levant les yeux aux ciels : Pas croyable ce mec !

Blake : Bref ! Au dessert, il a commencer à me faire une déclaration tellement... Magnifique ! J'étais aux anges mais je ne comprenais rien à ce qu'il se passait ! Et quand il s'est agenouillé, j'ai compris. J'ai vraiment paniqué ! Je suis bien restée cinq minutes sans rien dire, tétanisée. Puis je ne sais pas ce qu'il m'a pris mais... Je me suis enfuit en courant !

Ashley à fond dans l'histoire : Chace a dû être abattu !

Blake grimaçant : Oui, j'ai cru comprendre.

Zac débarquant : T'aurais dû le voir ! Il était vraiment mal.

Moi : T'aide pas les autres ?

Zac sourire charmeur : Je préfère rester avec vous.

Ashley : Par le vous, tu veux dire Vanessa et son corps de déesse auquel tu ne résiste pas ?!

J'éclatai de rire avec Blake sous le regard amusé d'une Ashley fière et le regard méprisant de Zac.

Zac après nos rires : Non, je voulais avec vous trois mais puisque c'est comme ça, je m'en vais !

Moi le retenant : Mais non Zacky ! Reste avec nous, on te taquine hein !

Zac se rasseyant : Toute façon je voulais savoir la fin de l'histoire.

Blake : Et bien, ensuite Chace est venu dans mon appartement. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs... D'un air rêveur. Et quand on s'est croisé, on a plongé nos regards l'un dans l'autre et quelques minutes plus tard on se retrouvait à s'embrasser fougueusement tout en se dirigeant vers ma chambre ! Et j'ai fini par lui soufflé à l'oreille, alors qu'on était tous les deux à moitié nu, Oui.

Moi émue : C'est tellement romantique !

Ashley les larmes aux yeux : Je suis jalouse !

Love is strangeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant