Zac Narrateur.
31 décembre 2018, 19 heures 43.
J'étais tranquillement entrain de me préparer dans ma chambre d'hôtel. Et oui, ce soir c'était la Saint-Sylvestre. Et cela faisait quelques années que je n'avais pas accepté l'invitation de mon cousin Ben ! Et vu que cette année, le lieu n'était autre que Miami, je ne pouvais pas refuser. Et puis, quoi d'autre pour se remettre d'une séparation que de s'éclater dans une ville aussi magnifique contenant des filles tout aussi belles !
Ben arrivant : T'es prêt ?
Moi lui souriant et me retournant vers lui : Presque.
Ben mettant une main sur mon épaule : Je suis content que tu sois là...
Moi : Moi aussi !
Ben riant en partant : Et je te la ferai oublier moi, ta Vanessa !
Moi parlant fort pour qu'il entende et souriant : Ce n'est pas ma Vanessa !
Je souris encore et me retournai vers mon miroir. J'étais propre, coiffé mais la tenue ? Après tout, j'étais une star, je ne peux pas sortir n'importe comment ! C'est parfois bien dommage... Ben m'avait averti que c'était une soirée chic, je n'allais donc pas m'attarder devant ce détail ! Un costume basique noir avec une chemise blanche et pour finir le tour, une magnifique cravate des plus simples, noir. Pourquoi se casser la tête ? Toutes les filles seront quand même à mes pieds. Je ne dis pas ça pour me vanter... Bon peut-être un peu mais si je dis la vérité, je suis à moitié pardonné... Non ?
... entrant dans la pièce : Le grand et l'unique Zac Efron !
Moi me retournant surpris : Ed ! Mais qu'est-ce que tu fous là ?!
Ed riant : Je suis aussi content de te voir mon pote !
Moi riant et allant lui serrer la main : Ça fait des lustres qu'on ne sait pas vu !
Ed doucement : Depuis l'enterrement de Chace...
Moi souriant tristement : Ouais...
Ed s'assoyant dans le fauteuil : Bref ! Ce soir, c'est le notre Zac ! Ton cousin, toi, moi ! Ça va être la folie !
Moi souriant et faisant mon nœud de cravate : Je n'en doute pas une seconde.
Ed plaisantant : En plus, tu es une star maintenant !
Moi me retournant vers lui : Ça n'a pas que des avantages !
Ed se levant et se servant un verre : Si toutes les filles sont à tes pieds, je ne vois pas où est l'inconvénient !
Moi riant : Tu n'as pas changé d'un poil !
Ed : Ouais, je suis sur que Vanessa aurait été ravie de me revoir.
Moi m'assoyant pour mettre mes chaussures et soupirant : Pourquoi tu me parles d'elle ?
Ed : J'ai appris que tu étais retombé dans ces bras. Après un moment. Mais ça se comprend ! Elle était super canon !
Moi souriant et me relevant : Et elle l'est toujours.
Ed avec un regard vicieux : Intéressant...
Moi : Pas touche !
Ed riant : Ne t'en fais pas ! Je ne compte pas te piquer la femme de ta vie.
Moi fronçant les sourcils : Je ne me rappelle pas avoir dit cela...
Ed avant de partir : Pas encore !
VOUS LISEZ
Love is strange
General FictionHuit colocataires. Voilà ce qu'ils étaient au début de l'année ! Evidemment, quelques uns se connaissaient déjà. Frère, soeur, meilleur ami,... Mais la majorité ne se connaissait pas ! Ils viennent tous d'un coin des Etats Unis et sont tous venu pou...