28 Décembre.
Vanessa Narratrice.
Hello hello ! Aujourd'hui, c'est samedi ! Et dans trois jours c'est le nouvel an ! Quelques petites semaines se sont écoulées depuis la dernières fois et rien grand chose n'a changé. Blake et Chace sont toujours ensemble ainsi que Matty et Ashley ! D'ailleurs, cette année mon frère m'abandonne pour la nouvelle année... Je dois vous avouer que c'est la première fois qu'on ne la passe pas ensemble. Sinon, entre Zac et moi c'est toujours pareil ! Sauf que sa deuxième règle est tombée à l'eau ! Il m'a fait trop rire ! Monsieur s'est rendu compte que c'était trop dur de se lever pour changer de chambre. Je ne vous dis pas comment je l'ai nié avec ça après ! Lily et Taylor sont toujours Lily et Taylor. Entre temps, il y a aussi mon anniversaire qui s'est bien passé. Et Zac ne le savait pas apparemment ce qui une fois de plus m'a bien fait rire ! Je ne vous dis pas la tête qu'il en faite quand tous les autres ont accouru vers moi pour me le souhaiter. Mais il s'est bien rattraper après... En bref ! Maintenant, nous sommes tous à l'aéroport pour mon départ à Newport Beach, ma ville natale !
Ashley me faisant un câlin : Tu vas me manquer Nessou !
Moi : Toi aussi Ashou !
Matty inquiet : Ça va aller sans moi ?
Moi souriant légèrement : Oui t'inquiète pas, j'aurai Rachel avec moi. Puis il y a aussi Adam donc...
Chace un bras autour de Blake : Toute façon ce n'est pas la première fois que vous vous séparez tous les deux !
J'échangeai un regard avec Matty. On savait très bien tous les deux à quoi on faisait référence... Mais personne n'est au courant à part lui et mes amis de Newport Beach. J'embrassai tour à tour mes colocataires qui étaient pour la plupart devenus de très bons amis. Puis vint le moment de dire au revoir à Zac...
Moi à l'écart des autres : Tu vas survivre sans moi ?
Zac souriant amusé : Quelle question !
On se regarda dans les yeux, tous deux un sourire amusé accroché aux lèvres. Je savais très bien que j'allais lui manqué tout comme il allait me manquer ! On s'était d'accord comme quoi le soir du nouvel an, notre arrangement tombait à l'eau. Enfin, c'est surtout pour lui que j'ai accepté de faire ça car je sais très bien qu'il ne pourra s'en empêcher. Je veux dire, d'aller voir ailleurs ! Ce voyage me permettra de faire un peu le point sur ces derniers mois. J'ai besoin de réfléchir à tout ce qu'il s'est passé. Je le pris dans mes bras et il resserra mon étreinte !
Zac : Tu reviens le quatre c'est ça ?
Moi riant : Je te manque déjà ?
Zac s'écartant : Non... Juste pour savoir !
Moi amusée : Mais oui ! Lui faisant un bisou sur la joue. A l'année prochaine !
Je fis un dernier au revoir aux autres et partis.
14 heures 28, Newport Beach.
Cela doit faire vingt minutes que je suis dans la voiture envoyé par mes parents pour me chercher. Bien sûr, je ne compte pas les voir pendant toute cette semaine ! Ils seront trop occupés à faire ci ou ça... Si ça tombe, ils ne sont même pas là ! On ne peut pas dire que je sois très lié à mes parents... C'est plutôt avec ma nounou que j'ai beaucoup d'affinité ! C'est elle qui m'a élevé. La voiture s'arrêta et je pu constater qu'on était arrivé. Un large sourire se fit sur mon visage ! J'étais très heureuse de revenir mais aussi assez anxieuse... J'ouvris la porte à grande vitesse et parti à l'intérieur.
VOUS LISEZ
Love is strange
Ficción GeneralHuit colocataires. Voilà ce qu'ils étaient au début de l'année ! Evidemment, quelques uns se connaissaient déjà. Frère, soeur, meilleur ami,... Mais la majorité ne se connaissait pas ! Ils viennent tous d'un coin des Etats Unis et sont tous venu pou...