46.

450 22 0
                                    


Vendredi 27 janvier à o7 heures.

Vanessa Narratrice.

Je me réveillais en sursaut, à cause de mon réveil que j'avais programmé sur mon GSM. Et par la même occasion, je réveillai l'homme qui se tenait à mes côtés...

Zac remuant : C'est quoi ce bouquant ?!

Moi l'arrêtant : Mon alarme, je dois aller travailler !

Zac me tirant vers lui par la taille : Déjà ?

Moi riant et me collant à lui : Oui.

Il me sourit et m'embrassa tendrement.

Zac : La salle de bain est juste là, vas-y. Je vais préparer le petit déjeuner !

Moi l'embrassant sur la joue : Merci !

Je sortis du lit et allait chercher mes affaires que j'avais soigneusement préparé, puis filais sous la douche !

Une fois toute propre, j'enfilais un joli haut avec une petite jupe que j'avais trouvé pas cher. Après m'être maquiller et coiffer, je descendis rejoindre monsieur Efron dans son immense cuisine !

Moi pénétrant dans la cuisine : Ta maison est vraiment immense !

Zac me souriant : C'est un compliment ?

Moi m'asseyant : Evidemment !

On déjeuna ensemble, dans le silence. C'était assez étrange... D'un côté, ce silence était tout à fait apaisant mais il avait quelque chose de gênant tout de même.

Zac : Hm... C'est. Enfin, je... Non, euh...

Moi riant : Hey no stress Zac ! On savait tous les deux comment cette soirée allait se finir. Alors ce qui devait arriver, est arrivé. Fin de l'histoire.

Zac souriant : D'accord. Après un moment. On peut se voir se soir ?

Moi souriant : Non, je sors avec des amies.

Zac : Demain alors ?

Moi riant : Tu ne peux déjà plus te passer de moi ?

Zac : Non c'est juste que ça fait du bien de retrouver une amie ! Tu sais, j'en ai plus tellement depuis que je suis devenu célèbre.

Moi sérieusement : Je comprends. Me levant. Je dois y aller mais tu as mon numéro. Donc tu m'appelle pour qu'on s'arrange un truc.

Zac : Sans soucis ma belle !

Je lui fis un bisou sur la joue et sortais de chez lui pour me rendre sur mon lieu de travail.

20 heures 48.

Ashley : Bouge tes fesses Hudgens !

Moi : Ça va j'arrive !

Je descendais rapidement les escaliers et retrouvait Rachel, Selena, Sam et Ashley bien sûr. Ce soir, c'était soirée fille ! Comme tous les vendredis à vrai dire... On était toutes les trois célibataires et on en profitait ! Jusqu'à ce qu'on trouve notre prince charmant bien sûr... Enfin, très peu pour moi ! Ce sont les paroles de Selena que je vous répète.

Selena pendant qu'on roulait : On va où ce soir ?

Rachel : Comme d'hab !

Selena soupirant : Vous n'avez pas envie de changer un peu ?

Love is strangeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant