Zac Narrateur.
Blake : Bon, moi je propose qu'on se présente tous histoire que les nouveaux apprennent à nous connaitre.
Chace : Tu as toujours de bonnes idées chérie !
Moi riant : Tu veux surtout passer une bonne soirée !
On rit tous de bon coeur.
Vanessa : Alors, comme vous le savez tous, ou peut-être pas toi. Parlant au nouveau. Je m'appel Vanessa ! J'ai 20 ans, bientôt 21. Et...C'est tout je crois.
Moi mettant un bras autour d'elle : Et elle est à moi donc pas touche !
Taylor riant : A part Scott, je sais pas qui pourrait te la piquer !
Vanessa ironiquement : Merci beaucoup Taylor !
Moi embrassant le tempe de Vanessa : Tu devrais voir quand on se promène dans la rue, ils se retournent tous pour la mater ! Parfois, je sais vraiment pas ce qui me...
Vanessa me coupant : Chéri ! Je suis toujours là !
Je lui souris et l'embrassai. Non mais je vous promets, les gars ont pas leurs yeux dans leur poche !
Chace : Puisque tu as envie de parler Zac, présente toi.
Moi souriant : Je m'appel Zac. J'ai 22 ans, presque 23. Et...
Vanessa me coupant : Tu m'aime à la folie !
Moi la regardant en souriant : Et je t'aime à la folie.
Cliché non ? Je m'en fiche. Je l'aime ! Et maintenant que je m'en suis –enfin- rendu compte, je le clame haut et fort ! Je souris à Vanessa pendant qu'elle rougissait, elle devait pas s'attendre à ce que je le dise. Je souris encore plus à ces rougissements et l'embrassais du bout des lèvres.
Ashley.T : Je veux pas gâcher ce moment magique. Vous êtes très mignons ! Mais n'oubliez pas qu'il y a des célibataires qui déprime en voyant ça !
Vanessa riant : Pauvre Ashley !
Le nouveau : Je peux arranger ça si tu veux.
Ashley.T lui lançant un regard noir : Une fois m'a suffit !
On se regardait tous, choqué de la nouvelle. Alors ils se connaissaient ?
Lily : Attendez, vous vous connaissez ?
Ashley.T soupirant : Scott et moi on est sorti ensemble l'année passée.
Taylor : Et qu'est-ce qui s'est passé ?
Ashley.T : Je l'ai surpris avec ma meilleure amie.
Scott : Tu me fais vraiment pas passé pour un gros salaud !
Ashley.T : Mais c'est ce que tu es !
Scott : Mais t'as même pas voulu me laisser m'expliquer !
Blake se levant : STOP ! On se calme. On reprend notre conversation normalement et on oubli les conflits du passé. Après quelques instants. Au moins pour aujourd'hui !
Chace : Elle a raison, on est censé apprendre à se connaitre.
Vanessa : C'est ce qu'on fait.
Moi : Elle a pas tord.
Lily : Ça commence bien...
Ashley.T : Je suis désolée... J'ai un peu semé la pagaille.
Taylor : Un peu ?
VOUS LISEZ
Love is strange
Fiksi UmumHuit colocataires. Voilà ce qu'ils étaient au début de l'année ! Evidemment, quelques uns se connaissaient déjà. Frère, soeur, meilleur ami,... Mais la majorité ne se connaissait pas ! Ils viennent tous d'un coin des Etats Unis et sont tous venu pou...