18.

659 23 0
                                    

Dimanche 11 mai, 23 heures 28.

Deux jeunes amoureux étaient confortablement installés dans un petit coin tranquille, dans le macdo. Cela avait bien fait rire la jeune fille d'ailleurs mais elle avait adoré ! Elle trouvait ça... Original ! Et puis c'est presque comme si ils étaient dans un restaurant de luxe sauf que la nourriture était basique. Il y avait des tas de bougies, des fleurs,... Un vrai petit dîner aux chandelles ! Lors du dessert, ils prirent tous les deux un Mac Fleury. Le jeune stressait un peu... Il était prêt, il était sur ! Mais elle ?

Chace la regardant droit dans les yeux : Blake, je sais qu'on se connait depuis seulement quelques mois. Qu'on a encore des tonnes de choses à apprendre l'un sur l'autre mai... Je t'aime ! Je t'aime comme fou, comme il est interdit d'aimer quelqu'un... Et je sais que ma vie sans toi, ne se résumerait plus à rien.

Blake paniquant un peu : Où tu veux en venir Chace ?

Chace se mettant à genoux et lui prenant les mains : Blake Ellender Lively, accepterais-tu de devenir ma femme ?

Un grand blanc se fit. Les personnes autour d'eux avaient arrêté de manger, les enfants, eux aussi, avaient arrêté leur jeux de touche touche. Mais aucun des deux jeunes gens n'avaient fait attention à ce léger détail... Pendant que Chace était en panique total, Blake avait ses idées qui se bousculaient partout dans sa tête ! Elle ne savait pas quoi dire... Bien sûr, elle avait été très émue par la déclaration de son petit-ami qui pourrait être en l'occurrence, son fiancer maintenant mais... Elle se leva brusquement et sorti précipitamment sous le regard triste de son compagnon.

Lundi 12 mai, 7 heures 38.

Zac Narrateur.

Cela devait faire une demi heure que j'étais levé pour me rendre à mes cours. Je n'avais pas eu de nouvelles de Chace... Pas de nouvelles, bonne nouvelle ? J'espère. Parce que personnellement, je pense vraiment pas qu'il aurait dû faire ça. Mais il paraissait tellement déterminé et sur de lui, je me suis dit"Pourquoi pas ?". Je descends déjeuner en bas, vu que Vanessa n'est pas là, je suis tout seul alors... Quand j'arrive enfin dans la cuisine, je vois Chace en costard cravate, les deux mains autour d'un café. Je soupirais, ça n'a pas dû bien se passer... Après m'avoir servi à mon tour un café, je m'assis à ses côtés.

Moi : Raconte...

Chace passant ses mains sur son visage et essayant de ne pas pleurer : Elle est partie en courant !

Moi triste pour lui : Je suis désolé pour toi vieux... Après quelques minutes. Tu veux qu'on en parle ?

Chace buvant son café : Non. Je veux sortir de cette histoire de ma tête ! Elle est même pas rentrée hier...

Moi : Tu veux qu'on passe la journée à deux ? Comme avant ?

Chace souriant légèrement : En draguant des filles et se la péter dans les rues ou sur la plage ?

Moi riant : Ouais !

Chace : Mec, tu oublie V' ?

Moi perdant mon sourire : Arrête de toujours tout ramener à elle ! On parle de toi là...

Chace : Quand je parle d'elle, je parle en l'occurrence de toi.

Je soupirais. Qu'est-ce qu'il a à toujours me parler d'elle ? Oui je m'entends bien avec, oui elle me fait un effet de dingue ! Mais pas besoin de m'en parler sans arrêt. Puis même, on parlait de lui là !

Chace : Ils reviennent aujourd'hui à 16 heures 45 d'ailleurs.

Moi dans mes pensées : Cool.

Love is strangeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant