Zac Narrateur.
Moi : Dites-moi que je rêve, Tommy Crawford en personne.
Tommy timide : C'est qui tata ?
Vanessa souriant légèrement : Lui petit cœur, c'est ton parrain. Et il s'appelle Zac !
Tommy à moi : Bonjour monsieur.
Moi riant et m'assoyant près d'eux : Appelle-moi parrain voyons ! Qu'est-ce que tu bois là dis-moi...
Tommy content : Du jus de pomme ! C'est tata Nessa qui me l'a offert !
Moi : Oh ! Elle est très gentille tata dis donc. Lui faisant un clin d'œil. Et très jolie aussi !
Tommy se collant à Vanessa : Oui et c'est ma tata à moi !
Moi riant : Tu as peur que je te la pique ?
Tommy : Non parce que tata elle m'a dit que j'étais son petit garçon préféré !
Moi souriant : Ah tu m'as battu ! Ca te dirait d'aller manger une glace près de la plaine de jeux ?
Tommy très content : Oh oui ! Dis tata je peux !
Je regardai Vanessa dans les yeux qui ne savait que trop dire... Je lui fis un beau sourire et elle accepta. Je l'invitai à venir avec nous ce qu'elle fit bien évidemment !
Après avoir mangé sa glace et beaucoup rit, Tommy partit joué sous notre bonne surveillance tandis que nous étions assis sur un banc avec Vanessa.
Vanessa sincèrement : Je suis désolée de n'avoir pas rien te dire...
Moi regardant Tommy : Je ne t'en veux pas V'. C'est à lui que j'en veux. Après un moment. Et je suis désolé d'avoir été si méchant hier.
Vanessa souriant légèrement : Ne t'en fais pas.
Moi la prenant dans mes bras : Aller viens là !
Nous passions un moment dans cette position, n'écoutant que les cris de joies des enfants ainsi que leur rire.
Vanessa : Pourquoi es-tu venu chez moi hier au faite ?
Moi lui embrassant la tempe : Rien d'important.
Elle ne rajouta rien et Chace vint à notre rencontre ce qui provoqua mon départ. Je fis la bise à Vanessa et ébouriffai les cheveux de Tommy avant de m'en aller...
Samedi 28 avril à 14 heures 12.
Environ un mois était passé depuis l'incident Chace. Chacun avait réagi à sa manière mais le choc a été rude pour tout le monde ! Et encore plus pour Blake je crois... J'étais allé chez elle le lendemain pour lui annoncer. Au début elle a cru à une très mauvaise blague mais à finalement compris que je ne plaisantais pas quand elle vit Chace dans le salon de Vanessa... Mais à l'heure d'aujourd'hui, Blake voit son fils tous les deux jours et cela se voit qu'elle est heureuse de voir son fils en vie !
En ce qui concerne nos relations avec Chace, je parle de tout le groupe, nous avons préféré ne pas trop reprendre contacte pour le moment. Et vous allez me dire, et Vanessa ? Pour ma part, je ne lui en veux pas du tout. Mais pour certains, ce n'est pas le même cas... En effet, Taylor et Blake ont du mal à comprendre son choix. Pour sa part, Taylor estime qu'ils sont assez proches pour lui confié un tel secret. Et pour Blake, ce n'est pas vraiment qu'elle lui en veut mais le fait qu'elle était au courant et qu'elle n'a rien dit l'a beaucoup déçu.
VOUS LISEZ
Love is strange
General FictionHuit colocataires. Voilà ce qu'ils étaient au début de l'année ! Evidemment, quelques uns se connaissaient déjà. Frère, soeur, meilleur ami,... Mais la majorité ne se connaissait pas ! Ils viennent tous d'un coin des Etats Unis et sont tous venu pou...