Elle portait un haut sans bretelles, beige avec une bande de dentelle noire le long de l'encolure. Son décolleté profond disparaissait sous la dentelle. Sa peau était d'une blancheur folle, sans défaut, et ses épaisses boucles châtain foncé retombaient autour de son visage. Ses lunettes rectangulaires étaient or nées d'un petit brillant de chaque côté. Elle envoyait un baiser à l'objectif. À moi.
J'aurais dû fermer la fenêtre sur-le-champ. Au lieu de ça, j'ai continué à fixer la photo d'Hannah, longuement, jusqu'à sentir ma queue durcir dans mon pantalon. J'ai essayé de l'ignorer, mais plus j'observais l'image d'Hannah, plus je bandais. Elle était belle. Je lui en voulais furieusement de m'avoir imposé sa photo et son nom de famille.
Quand ma main s'est faufilée entre mes jambes, j'ai fermé les yeux. C'était la deuxième fois que je perdais la boule en pensant à Hannah. La première fois, c'était une semaine en arrière. Bethany venait de partir en voyage au Brésil. J'aurais pu l'accom pagner, mais je n'avais aucune envie de faire du tourisme en Amérique du Sud en traînant ses parents partout.Du coup, je me suis mis à chatter tous les jours avec Hannah.
Il était tard - environ 2 heures du matin. Le petit copain d'Hannah était déjà couché. Ça voulait dire qu'elle était seule dans son bureau, au sous-sol. De mon côté, j'étais devant mon ordinateur portable, dans la chambre d'amis de mon appartement de Denver.
- Je t'ai envoyé quelques paragraphes, ai-je écrit, mais tu n'es pas obligée de répondre ce soir. Tu n'es pas fatiguée?
Petit.Oiseau : Pas encore. Je dors mal en ce moment.
Petit.Oiseau, c'était le pseudo d'Hannah sur Skype. Le mien, c'était Oiseau2nuit.-Oiseau2nuit : Prends un truc. De la mélatonine peut-être ?
-Petit.Oiseau : Ça me fait rien.
-Oiseau2nuit : Ah, dommage
Avec cette conversation, nous avancions en terre inconnue. Nous avions pour règle de ne correspondre que sur notre projet d'écriture collaborative, rien d'autre. Nous écrivions un récit fantastique au jour le jour, en échangeant des passages par e-mail. C'est comme ça que nous nous sommes rencontrés, et dans ce but : sur un forum d'auteurs de fiction, en quête de partenaires d'écriture
Le personnage d'Hannah était un humain doté de pouvoirs surnaturels, et le mien, un démon. Elle était Lana. J'étais Cal.
-Voilà j'espère qu'elle vous plaira cette petite suite j'en remettrait une se soir encore.