-Petit.Oiseau : Des fois, je fume un peu de l'herbe de Mick pour m'aider à dormir.
-Oiseau2nuit : C'est vrai ?
-Petit.Oiseau : Bah oui. Mick fume non-stop, et il boit tous les jours aussi. Pas mon genre. Mais c'est légal ici.
Mon ventre s'est serré. Le Colorado avait récemment légalisé l'usage récréatif du cannabis. L'État de Washington aussi. Mon Dieu, est-ce qu'Hannah vivait dans le même État que moi ? Pourquoi cette idée me rendait-elle aussi nerveux ?
-Oiseau2nuit : Ici aussi, c'est autorisé. Je suis dans le Colorado
-Petit.Oiseau : Bien reçu, Monsieur-l'agent-secret-détails-personnels-interdits.
J'ai eu un petit sourire suffisant. Alors comme ça, Hannah attendait que je lui pose la question pour me dire où elle habitait. Je l'avais bien mérité.
-Oiseau2nuit : J'ai le droit de transgresser mes règles.
-Petit.Oiseau : Suffit de demander.
-Oiseau2nuit : Quoi ? Demander quoi ?
-Petit.Oiseau : Arrête, Matt. Tu attends que je te dise où je vis.
-Oiseau2nuit : Alors dis-le-moi.
-Petit.Oiseau : Seattle.
J'ai senti un drôle de petit pincement dans mon ventre. Washington, pas le Colorado
-Oiseau2nuit : Jamais été dans ce coin.
-Petit.Oiseau : Tu devrais venir un jour. Super bouffe, super ambiance.
-Oiseau2nuit : Ton mec a vraiment l'air charmant.
-Petit.Oiseau : Lol. Le top. Pas grave, je vais bientôt le quitter. Attends, je reviens.
Hannah a disparu pendant dix minutes. Merde, lui avais-je fait de la peine ?
-Petit.Oiseau : Me revoilà.
-Oiseau2nuit : Re-Salut ! Ça va ?
-Petit.Oiseau : Oui, très bien. Je me suis changée pour être plus à l'aise.
J'ai fixé l'écran pendant une bonne minute avant d'obliger mes doigts à taper ce que ma tête hurlait. Après coup, j'ai scruté la phrase durant une minute de plus avant d'appuyer sur « Entrer ». J'avais dû perdre la tête. Ou me transformer en sale type. Ou les deux
-Oiseau2nuit : Comment es-tu habillée?
Petit suspense!
Comment Hannah va t-elle réagir à cette question?
La suite se soir Bisous Bisous!