Précédemment:
Objet : Reviens...
De : Hannah Catalano
Date : Mardi 25 juin 2013
Heure : 23 h 15Salut, Matt. J'espère vraiment que tu vas lire mon mail. Tu n'as pas répondu à mon post. Notre récit me manque. Et ça me manque de parler avec toi.
Je n'arrête pas de repenser à ce qui s'est passé.J'ai rencontré Mick sur WoW (je suis une ex-geek) et on a dû discuter deux fois par messages privés. Il écrit vraiment mal. C'était vraiment nul. Mais on a commencé à flirter à distance et je faisais des trucs avec lui par webcam. C'est tout.
Je ne sais pas pourquoi je te raconte ces trucs, sauf que je tiens à ce que tu saches que ce qui s'est passé entre nous, je ne le fais jamais. Mais j'ai bien aimé Quand tu m'as dit que tu allais jouir, ça m'a excité.
À propos de Mick, je le quitte. Ma sœur arrive jeudi pour m'aider à faire mes cartons, et on partira ensemble en voiture. Je retourne vivre chez mes parents pendant un petit moment. Assez génial, vu que j'ai 27 ans.
Ce que je veux dire, c'est que je vais être sur la route pendant deux ou trois jours et que je resterai connectée sur mon téléphone.
Hannah.
Après m'être branlé sur la photo d'Hannah comme un ado en rut, j'ai dû relire son e-mail trois fois. J'ai enregistré ce que j'ai appris de neuf dans ma tête Hannah a une sœur. Hannah a vingt-sept ans. Hannah se sépare de son petit ami. Hannah aime me faire jouir ; elle y pense sans arrêt, et ça l'excite. Et à présent, elle avait un visage et un nom, tout ce que j'avais expressément demandé de ne pas connaître. Hannah Catalano. Italienne, donc. Ça expliquait sa silhouette renversante et son épaisse chevelure noire.
Je me suis connecté à Skype
-Oiseau2nuit : J'aime autant être clair, Hannah. Je ne sais pas comment tu interprètes le fait de m'avoir fait jouir avec tes talents descriptifs rudimentaires, alors je vais t'aider à comprendre. Ça ne signifie rien. Ça ne te donne surtout pas le droit de me bombarder l'histoire de ta vie.
-Petit.Oiseau : Ouah... !
-Oiseau2nuit : Tu peux faire une phrase ?
- Petit.Oiseau : Tu... réagis comme un abruti, là.
-Oiseau2nuit : Tu dis ça comme si c'était nouveau.
-Petit.Oiseau : C'est nouveau pour moi. Je suis HYPER DÉSOLÉE d'avoir eu l'idée de te prévenir que je serai absente pendant quelques jours. Nous écrivons une histoire ensemble, presque tous les jours, depuis un moment, mais comme tu n'as pas répondu à mon dernier post, j'imagine que c'est fini.
-Oiseau2nuit : Ce n'est pas fini. Tombe pas dans l'extrême, Hannah. Mais prenons une minute pour réfléchir à la différence entre 1) me dire que tu vas être hors connexion pendant quelques jours et 2) m'imposer ton nom ET ta photo.
-Petit.Oiseau : ... quoi ?
-Oiseau2nuit : Oui, incroyable mais vrai. Notre petite indiscrétion n'a pas annulé d'un coup mon désir de préserver nos vies privées respectives. Pas de nom de famille, pas de photo, etc.
-Petit.Oiseau : C'est quoi, ce bordel ? Je ne t'ai pas envoyé ma photo. Ni donné mon nom
-Oiseau2nuit : D'accord, hannah.catalano@xmail.com.
-Petit.Oiseau : Mon Dieu...
J'ai levé les yeux au ciel et me suis appuyé sur le dossier de ma chaise. J'avais peut-être été un peu plus dur que nécessaire, mais au moins, je m'étais fait comprendre. J'étais furieux. J'étais en colère contre Hannah parce qu'elle assaillait mes pensées, et j'enrageais d'autant plus qu'elle était splendide et me l'avait appris de force.
D'une certaine manière, ma vie serait plus simple si je pouvais imaginer Hannah comme une grosse inconnue boutonneuse sur Internet, ou même une inconnue sans visage sur Internet. Tout sauf cette beauté brune qui envoyait un baiser de ses lèvres roses pulpeuses.
Cinq minutes se sont écoulées, sans un mot d'Hannah.
J'ai tripoté le calendrier de bureau.
-Oiseau2nuit : As-tu quelque chose à ajouter à ton émouvante déclaration ?
Rien.
J'ai ouvert mon e-mail, puis celui d'Hannah. Sa photo de profil avait changé. Le minuscule portrait d'Hannah Catalano avait disparu, pour être remplacé par un tourbillon violet de galaxies et d'étoiles.La panique m'a envahi. Elle avait disparu. Sa photo n'était plus là. J'ai cliqué sur la galaxie, et je me suis retrouvé face à une image agrandie... de la galaxie. Je n'arrivais déjà plus à me souvenir en détail du visage d'Hannah
Suite tout à l'heure. Voila