1"Matt"

1.4K 55 0
                                    

Précédemment:

Je n'arrivais déjà plus à me souvenir en détail du visage d'Hannah.

-Oiseau2nuit : Qu'est-ce qui se passe ? Tu as changé ta photo de profil ? Tu te rends compte que je l'ai déjà vue...

-Petit.Oiseau : Matt, je suis sincèrement désolée. Je sais que tu ne vas pas me croire, mais c'est la vérité. Je t'ai accidentellement envoyé ce mail de mon compte principal. Je suis tellement gênée que j'ai envie de rentrer sous terre. Je ne me permettrais jamais d'empiéter sur tes limites. Tout va de travers en ce moment. Je craignais de t'avoir effrayé, que tu ne reviennes plus. Alors je me suis assise pour t'écrire, et voilà.

-Oiseau2nuit : Ah

-Petit.oiseau : Ouais... je... je suis pétrifiée. Je m'excuse.

-Oiseau2nuit : J'ai... j'ai cru que tu l'avais fait exprès. Évidemment. Ouah.

-Petit.oiseau : Je ne ferais jamais ça. Je te le jure. J'adore écrire avec toi. Je respecte ta vie privée. Enfin, j'essaie...

J'ai froncé les sourcils en réfléchissant à ce que je lisais. C'était un accident. Et grâce à ma réaction exagérée à cet accident, j'avais perdu l'accès à ma seule image d'Hannah, la fille qui embrasait régulièrement mes pensées.

J'ai lancé une brève recherche d'images d'Hannah Catalano sur Google.

Rien

-Oiseau2nuit : Veux-tu tout de même savoir ce que j'ai pensé ?

-Petit.Oiseau : Pensé de quoi ?

-Oiseau2nuit : De ta photo.

-Petit.Oiseau : Ah ! Euh... peu importe.

-Oiseau2nuit : Peu importe ?

-Petit.Oiseau : Bah oui. C'est... pas grave. Je suis trop embarrassée.

-Oiseau2nuit : Bon, dans ce cas, tu seras contente d'apprendre que je l'ai à peine regardée. C'était une image minuscule et dès que j'ai compris ce que c'était, j'ai fermé la fenêtre.

-Petit.Oiseau : Bon... d'accord...

-Oiseau2nuit : Bah oui. Et merci de l'avoir modifiée aussi rapidement. C'est sympa

-Petit.Oiseau : Pas de problème. Alors, je vais... je ferais bien de finir mes cartons.

-Oiseau2nuit : Mm. Bon courage. Tu auras bientôt ma réponse à ton post.

-Petit.Oiseau : Cool. Je te répondrai quand je pourrai.

-Oiseau2nuit : T'en fais pas. Je sais que tu as pas mal de choses à faire en ce moment, et tu seras fatiguée après le déménagement. Dans quel coin vivent tes parents ?

-Petit.Oiseau : Tiens... je ne te l'ai pas dit ? Ah ah, ça alors ! Quelle soirée super bizarre.

-Oiseau2nuit : Hein ?

-Petit.Oiseau : Rien. Ils sont toujours dans la maison de mon enfance. Dans le Colorado...

Petite suite car après on passe au pdv D'hannah.

Long NightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant