1"Matt"

1.6K 58 0
                                    

Précédemment:
-Oiseau2nuit: Fais moi Jouir.

-Petit.Oiseau : Je me suis rasé les jambes jusqu'en haut. Et je suis... très étroite. Et mouillée. J'en mets partout.

-Oiseau2nuit : T'es une vraie salope, Hannah.

-Petit.Oiseau : C'est vrai. J'écarte tellement les jambes que ça fait mal. J'aimerais tellement que tu sois en train de me pilonner.

L'orgasme m'a pris par surprise, le plaisir me submergeant d'un seul coup. Haletant, j'ai brusquement redressé le dos. J'ai joui dans ma main en poussant un gémissement.

J'en mets partout.

J'aimerais tellement que tu sois en train de me pilonner.

Je me suis écroulé dans les oreillers. La respiration laborieuse. Un filet de sueur coulait de mes cheveux blond foncé à ma mâchoire. Que venait-il de se passer ? Le regard rivé sur l'écran, j'ai attendu. Je ne pouvais pas me déconnecter comme ça ; il fallait que je dise quelque chose. Merci ? Pardon ?

-Oiseau2nuit : Je vais te laisser.

-Petit.Oiseau : Attends. Tout va bien, Matt. Si tu coupes parce que tu es mal à l'aise, faut pas. On n'est pas obligés d'en parler.

J'avais déjà eu assez de mal à trouver « je vais te laisser. » Je n'avais rien à ajouter. J'avais besoin de réfléchir, ou d'arrêter de penser. Une chose était sûre, je devais prendre mes distances avec Hannah.

-Petit.Oiseau : Tu sais, je ne fais jamais ça. Je ne voudrais pas que tu imagines que c'est mon genre

-Oiseau2nuit : Non. Moi non plus.

Sans lui laisser le temps de répondre, j'ai fermé Skype et éteint l'ordinateur.
Je ne me suis plus connecté pendant une semaine. Et quelle semaine ça a été ! Hannah envahissait mes pensées. Je me réveillais en pensant à elle, souvent longuement, et j'allais me coucher en pensant à elle. Je pensais à elle sous la douche. Je pensais à elle pendant que j'essayais de travailler, mon tout dernier projet ouvert sur l'écran de l'ordinateur, l'esprit accaparé par un rêve éveillé.

Hannah, Hannah, Hannah. Je ressassais sans cesse les quelques dé tails qu'elle m'avait donnés d'elle. Une forte poitrine, bien fichue, une chatte serrée

Un ami m'a invité à déjeuner pendant le week-end.

- Tu connais bien Seattle ? ai-je demandé d'une voix faussement nonchalante.

- Seattle ? Pourquoi ?

- C'est pour une histoire que j'écris. Me suis dit que j'allais te demander. Je n'y ai jamais mis les pieds, j'ai aucun avis sur cet endroit.

- Eh bien, je suis allé à Pacific Northwest plusieurs fois.

Mon ami mâchait en me regardant d'un air pensif. Je fixais mon assiette. J'avais à peine touché à mon repas mais cédant à son regard insistant, j'ai engouffré une fourchette de risotto.

- C'est plein de hipsters, dit-il. Avec des barbes peu flatteuses. Je vais te dire un bon truc, c'est franchement déprimant, le temps qu'il fait là-bas. C'est tout gris. Enfin, quand on aime ce genre d'ambiance, c'est génial, j'imagine. Il pleut il mouille en permanence, Matt. Tout est humide en permanence.

J'ai bruyamment posé ma fourchette en manquant m'étrangler.

Mouillé. Je mouille. J'en mets partout

Hannah avait envoyé une proposition de chapitre par e-mail deux jours plus tard. En général, elle répondait en quelques heures. Peut être qu'elle avait des doutes à mon sujet. C'est clair que j'aurais eu des doutes sur mon compte à sa place. Toutefois, son écriture n'avait rien d'anormal. Nos personnages se rendaient dans une ville portuaire dans l'espoir d'y trouver des informations qui aident Lana à maîtriser ses pouvoirs. Pendant que nous écrivions, je sentais mon personnage tomber amoureux de Lana. J'ai essayé d'y mettre un frein, mais Hannah faisait vivre son personnage féminin avec intelligence et charme. Elle était inattendue et forte, amoureuse du rire, tour à tour garçon manqué et désarmante de féminité.

Hannah. Lana. J'avais commencé à établir des rapprochements. Elle décrivait Lana comme plantureuse, pe tite, bien roulée. Des formes généreuses. Hannah mettait-elle en scène une version à peine voilée d'elle-même ? Et d'ailleurs, était-ce pareil de mon côté ? Comme moi, Cal était grand, blond, exagérément cynique et maladivement secret.

Une semaine après l'incident du déshabillé, j'ai ouvert l'ordinateur dans l'intention de poursuivre notre histoire. Ou peut-être dans l'idée de me connecter à Skype pour discuter avec Hannah. Elle me manquait.

C'est là que j'ai découvert l'e-mail d'hannah.catalano@xmail.com. L'e-mail avec sa photo. La photo qui me faisait bander.


Objet : Reviens...

De : Hannah Catalano

Que va lui dire Hannah ?
Que va t-elle fairë?
Suite demain.

Long NightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant