Salut les gens, ca va ? Moi ca va assez bien. Je poste donc le chapitre du jour. Je tiens à vous avertir que vous allez raler, mais genre beaucoup mdrr. Je ne dis plus rien je vous laisse savourer. Harry nous énerve toutes actuellement, meme moi, j'ai envie de le tarter mais il fait ce qu'il veut. On va découvrir très vite l'identité de la personne qui appelle Beth.
Je vous remercie également toujours pour tout, je sais que je me répète comme une vieille mamie mais je ne serais pas aussi inspirée sans vous (j'ai même fini le 31eme chapitre aujourd'hui). Merci pour votre soutien et vos commentaires, je vous adore! Ma correctrice est au taquet niveau correction, elle est hyper rapide! Bonne lecture.
PDV Harry
Samedi-1ere semaine de décembre.
Je m'écroulais sur le canapé de Samantha en soupirant face à mon ventre rempli. Nous venions de sortir de table et j'étais callé, pire que callé même. J'avais mangé deux fois de la quiche et je pouvais vous dire que j'allais devoir dormir au moins 7 heures pour y survivre. Malheureusement, aujourd'hui, Beth et moi avions un fucking rendez-vous avec une bonne femme pour l'organisation de notre mariage... à 14 h30, soit dans 30 minutes et j'avais zéro envie de bouger de là.
Ma fille débarqua en courant comme un fucking farfadet et atterrit sur le canapé à côté de moi. Elle m'observait en souriant, ses deux nattes pendant sur ses épaules et passa sa main sur mon front puis sur mon nez et atterrit dans mes cheveux. Oh bordel, j'avais créé un vrai faiseur de miracle. Je me laissais aller contre le dossier en fermant les yeux pendant qu'elle caressait le crâne de son père à moitié mort. Elle adorait jouer dans mes cheveux et j'adorais qu'elle le fasse, je pleurais déjà le temps ou elle comprendrait que je l'expoitais.
- -Papa, il ne faut pas dormir, souffla t'elle en continuant ses petits mouvements et je m'enfonçais malgré moi dans une béatitude.
- -Hum.
- -Maman va te gronder, me dit-elle et je souris finement.
- -Non, c'est moi qui commande dis-je et elle ricanna ce qui me fit ouvrir un œil. Ma propre fille se foutait pas de moi la ?
- -D'abord, pourquoi tu veux abandonner papa ce week-end ? marmonnais-je les yeux clos et elle ricana encore. « Pourquoi tu veux rester chez mamie alors que tu ne me vois pas toute la semaine ? Tu veux me rendre tout triste ? »
- -Non,
- -Alors pourquoi tu m'abandonnes ?
- -Je veux jouer avec Charlie et manger les gâteaux au chocolat de Mamour, m'expliqua t'elle en continuant de laisser ses mains dans mes cheveux.
- -Tu préfères jouer avec Charlie qu'avec papa ? dis-je en ouvrant les yeux et elle me pinça le nez.
- -Oui papa, répondit-elle simplement.
- -Quoi ? dis-je avec une voix de canard, faussement vexé en ouvrant la bouche. « Ce n'est pas gentil ça. »
- -Charlie elle a plein de jouets et un lapin, m'apprit-elle en haussant les épaules et se levant alors que je la pris par la taille la faisant rire. Je lui fis plein de bisous sur son visage en distinguant ses rires amusés. Je continuais de la chatouiller en recevant ses petits coups pour se détacher.
- -Papa ne te laisse pas y aller, c'est trop tard, dis-je d'une voix grave ce qui l'amusa.
- -Laisse moi papa, tu me cha...touilles
- -Tu vas la faire vomir, dit Charlie en arrivant près de nous et je lâchai ma fille qui courut se cacher derrière sa tatie. Elle fit mine de cacher sa figure et je riais en la voyant tirer Charlie plus grande qu'elle comme bouclier.
VOUS LISEZ
I'm not too bad (H. Styles)
FanfictionTome 4 Après 3 ans, on apprend plus sur le monde, sur les autres et sur soi. On décide de qui on veut être et qui on ne veut plus redevenir. On connait ses faiblesses mais parfois celles-ci sont plus fortes que notre raison. On fait tous des erreur...