FAQ
Salut à toussss! Bon je réponds enfin, je suis consciente qu'âpres avoir répondu vous allez perdre la notion de fille normale et me voir comme une vraie cinglée mdr, mais je tente le coup. J'espère que vous allez bien! N'hésitez pas à répondre aussi, j'adorerais lire vos réponses. Je vous embrasse et n'appelez pas l'asile à la fin du FAQ !!
Coté personnel
Ton nom ?
Elodie (comme plus d'un milliard de gens sur cette planète)
Ton âge ?
23 ans, 24 le 3 janvier qui arrive.
Trois adjectifs pour te décrire ?
Euh, je dirais drôle (enfin j'essaye), Immature parfois et personne qui cogite un peu trop (ce n'est pas un adjectif oups).
Ta taille ?
1m73, je suis assez grande, je l'ai toujours été donc je faisais tache sur les photos de classe.
Ton ou tes origines ?
Je suis Guyanaise mais j'ai des origines chinoises, martiniquaises, Sainte-Luciennes et pleins d'autres que je ne connais pas, mais qu'il faudrait que je demande lol.
Ta couleur préférée ?
Le vert, mais en général quand j'achète un objet il est rose...
Tes études ?
Euh, j'ai fait S, j'ai fait une licence et un master de Biochimie. La je suis actuellement professeur d'SVT pour les 5 ème à la seconde, ce qui me plais pas mal mais c'est du boulot. (Ouais, je suis une petite geek dans son laboratoire)
Tes livres préférés ?
En dehors de Wattpad, je n'ai pas lu vraiment des livres phares genre Harry Potter, Hunger games et Orgueil et préjugés. Je lisais beaucoup avant, vers le lycée mais après j'ai un peu lâché. Le livre qui m'a le plus marqué c'est « Et âpres » de guillaume musso. J'ai d'ailleurs tous ses livres et c'est le seul que je me force un peu à lire. C'est mon auteur préféré.
Ton principal défaut/ Ta principale qualité ?
En défaut, je dirais que je suis parfois un peu trop impliquée. Quand je me lance dans une chose, je vais tout faire pour que cela marche et si ca n'arrive pas, je vais beaucoup m'en vouloir. Comme par exemple ce tome. Je suis très impliqué pour que cela vous plaise et je serais au bout de ma vie si je n'y arrive pas ou si je ne le finis pas comme je le voudrais. Je pense que c'est la peur de la déception, je ne sais pas lol. Mais on ne peut pas tout réussir dans la vie.
Qualité, je pense que je suis loyale, quand j'aime quelqu'un ca se voit, quand je n'aime pas ca se voit aussi. Je suis prête à tout pour ceux qui le mérite et j'abandonne rarement quelqu'un dans le besoin. Je suis plus la copine qui te harcèle jusqu'à ce que tu ailles bien.
Un amoureux ?
Est-ce que l'auteur féministe et sadique a un homme comme punching Ball ? La réponse est.... Au prochain épisode. Non je rigole, j'en ai un, depuis 5 ans maintenant. Je l'aime énormément et il me fait beaucoup rire. (Je pense que le jour ou il devient chiant, je le vire lol). Il était un peu macho au début, mais disons qu'on s'est calmé mutuellement.
Ta ou tes meilleur(e)s amis ?
J'ai un meilleur ami depuis le lycée et pas vraiment de meilleure amie. Disons que j'ai vécu une histoire avec une que je connaissais depuis l'enfance et qui m'a fait très mal. Depuis, je n'arrive pas a mettre quelqu'un a ce stade mais j'ai plusieurs amies que je considère comme mes essentiels et sans qui je serais perdu. @Loucina, @halfaHeart-WithoutU @Nadègegirard @Ziyney et plein d'autres.
VOUS LISEZ
I'm not too bad (H. Styles)
FanfictionTome 4 Après 3 ans, on apprend plus sur le monde, sur les autres et sur soi. On décide de qui on veut être et qui on ne veut plus redevenir. On connait ses faiblesses mais parfois celles-ci sont plus fortes que notre raison. On fait tous des erreur...