Bonjour à touss!!! Comment allez vous ? Moi ca va, je suis ruinéeeee, j'ai froid et je suis desesperée. Je rentre demain à la maison et je reprends le travail jeudi. T.T Comment se passe votre semaine ?
Alors, on a enfin fini avec le mariage et on va pouvoir avancer dans l'histoire. Je pense que le tome fera 70 chaps a peu pres... j'en ai écris 49 mais on verra bien. J'espère qu'elle vous plais toujours ! Je vous souhaite une bonne fin de journée en vous faisant de gros bisous. Merci à tous pour vos messages privés et vos votes. Bonne lecture mes chéris...
PDV Beth
Lundi- 4 ième semaine de Janvier.
Je roulais sur le côté en me levant du lit, poussant mon drap alors que le corps d'Harry était encore étendu. L'horloge indiquait 6 h00 et cela ne faisait que 3 heures que je dormais. J'avais mal au ventre et je marchais vers la salle de bain. Je poussais la porte, voyant ma fille dormir tranquillement et je continuais mon chemin. J'avais incontestablement des coliques et je parvins à la salle d'eau en me regardant dans la glace, mes cheveux mêlés et mon visage un peu bouffi. Je vérifiais l'intérieur de ma culote et vu ce que je craignais mais savais déjà... les règles. Encore ces maudites règles...
Je ruminais en changeant de serviette et je jetais la précédente. Je me lavais les mains, remettant mon bas de pyjama et je marchais vers ma chambre. J'arrivais à mon lit, tombant lourdement dessus. Je croisai les bras contre ma poitrine en boudant clairement pendant que Harry tournait la tête vers moi, analysant mon facies.
- -Qu'est-ce que t'as ? demanda-t-il d'une voix endormie en regardant le réveil matin à sa table de chevet et je ronchonnais.
- - Mes règles, dis-je crument et il grimaça en se retournant me donnant dos.
- -Beurk, lâcha t'il et je lui donnai un coup contre ses fesses couvertes du drap.
- -Tu es un mec dégueulasse ! clamais-je en percevant son pouffement pendant que je lui donnai dos en me recouvrant. Le matelas bougea et il se calla dans mon dos, laissant son souffle chaud contre ma nuque pendant que ses mains glissèrent sur mon ventre.
- -Je me fous de ta gueule bébé, chuchota t'il et je roulais des yeux.
- -Mais oui, je te dégoute selon tes propres mots...
- -Pas du tout, sinon je ne serais pas aussi excité à l'idée d'avoir ma queue contre tes jolies fesses, susurra t'il et je soupirai
- -Mouais, je la sens bien mais je ne peux rien y faire, dis-je en grognant et il rigola.
- -Tu pourrais mais je refuserais d'être le seul à profiter, dit-il et je souris.
- -Mais quel gentleman...
- -Je sais, si c'était quelqu'un d'autre je m'en battrais les couilles mais toi, je refuse de jouir sans toi, assura t'il et je ricanais.
- -Tu es un bon mari dis donc... Tu continueras avec cette logique pendant longtemps j'espère.
- -Ouaip.
- -J'ai mal au ventre, me plaignis-je et il passa sa main chaude sous le t-shirt, m'apaisant un peu.
- -Je me rappelle que tu adores manger du chocolat pendant cette période, assura t'il et je souris.
- -Tu es observateur.
- -Normal, tu aimes en manger tout le temps, c'est facile... sauf que tu bouffes des danettes par kilos quand tu es en zone rouge.
- -Je ne manges pas tant que ça, fis-je en sentant le mouvement circulaire de ses mains et il gloussa.
VOUS LISEZ
I'm not too bad (H. Styles)
FanfictionTome 4 Après 3 ans, on apprend plus sur le monde, sur les autres et sur soi. On décide de qui on veut être et qui on ne veut plus redevenir. On connait ses faiblesses mais parfois celles-ci sont plus fortes que notre raison. On fait tous des erreur...