Bonsoir à tous, je poste plus tot parce que demain, je serais vraiment trop occupé et je tenais à vous donner ce dernier chap de la semaine. J'espère que vous allez bien, je répondrais au FAQ ce week-end donc n'hésitez pas à mettre vos questions aussi dans ce chap (j'ai vu les autres ne vous inquietez pas ^^)".
Alors, on a ragé un peu dans le dernier chapitre, Harry nous a donné son point de vue et il s'est confié à Lou, on a retrouvé Eleanor et Liam a pu aidé un peu Beth dans son moment de panique. J'espère que ca vous plaira en tout cas et que ma fiction continue de vous interessé. Je vous embrasse, merci à tous pour vos messages, vous êtes vraiment les meilleurs.
PS: c'est le chapitre pour lequel j'ai été la plus stressé de poster lol. Loucina aurait pu m'en empecher donc elle est aussi responsable (bisou ma cherie lol)
Lundi-4eme semaine de Décembre
PDV Beth
Le bruit de l'aspirateur m'entourait me laissant comme seule dans mes pensées. Je soulevai une des chaises du salon pour passer sous la table et je ne cessais de réfléchir à un peu tout dans ma vie. Je n'avais pas vraiment dormi hier soir et je me sentais encore un peu fatiguée. Je ne voulais pas inquiéter Harry mais j'avais encore fait un cauchemar. Ils étaient rarement les mêmes mais il y avait toujours des agressions ou des choses du genre. Je revis dans ma tête le visage de l'homme qui m'avait ligoté et les cordes se transformant en serpent rouge totalement effrayant.
Je tentais de repousser cela en pensant au jour que nous étions, une nouvelle semaine et la dernière de l'année. Cela était toujours étrange de changer d'année, de changer de chiffre et de se dire que cela allait être un nouveau départ. La ville était envahie par les décorations, les maisons brillaient de mille feux, les rues et les gens avaient ce stress mélanger à de la joie et de l'euphorie... La maison sentait bon les guirlandes et je posais mes yeux sur le sapin qui trônait dans la pièce sans plus aucun cadeau en dessous.
Ma vie allait prendre un nouveau tournant, j'allais me marier dans 16 jours comme me l'avait dit Amber, décidée à m'envoyer un message chaque matin comme un compte à rebours. J'adorais ma meilleure amie mais elle ne savait pas comme elle me mettait une pression pas possible. Heureusement, hier soir j'avais pu parler un peu avec Liam et faire retomber ma panique. Je n'en avais pas parler à Harry par fierté surement.
C'était drôle de savoir que Liam et Amber étaient très différents, nous l'étions tous un peu à notre manière et pourtant nous nous entendions tous. C'était d'une certaine façon, un mélange assez stable composé de personnalités si distinctes et pourtant, je ne me voyais pas vivre sans eux Je ne me voyais pas sans la joie d'Amber et ses petites manies, sans la franchise de Louis, le côté décalé de Malia, l'humour de Steeve, la douceur de Niall, la simplicité de Brandon, le dévouement de Dylan et la grande sagesse de Liam. Je fus cependant interrompue par une sonnerie provenant de la porte. Je coupais l'appareil pour me diriger vers la provenance de ce son et tomba nez à nez avec elle...
- -Désolée du retard, mais j'ai dû m'arrêter dans cette mignonne petite boulangerie près de chez toi, j'avais envie de chouquette, clama t'elle en entrant et je marmonnais dans ma barbe.
- -Mais entre voyons, dis-je tout bas et elle se tourna face à moi engloutissant une petite boule de pâte couverte de sucre.
- -Tu étais occupée ? lâcha t'elle et je montrais mon appareil de la main.
- -Juste le ménage, dis-je à Alice qui poussa son chignon flou d'une main.
- -Oh, tu n'as pas une bonne ?
VOUS LISEZ
I'm not too bad (H. Styles)
FanfictionTome 4 Après 3 ans, on apprend plus sur le monde, sur les autres et sur soi. On décide de qui on veut être et qui on ne veut plus redevenir. On connait ses faiblesses mais parfois celles-ci sont plus fortes que notre raison. On fait tous des erreur...