-Chap 46-

3.9K 200 115
                                    

Coucouuu tout le monde, vous allez bien ? Moi ca va, un peu fatiguée, j'ai mal dormi, je suis balade... Alors votre  st valentin bien passée ? Plein de bouffe et d'amour ? 

So, nouveau chapitre de la semaine... On va apprendre plein de petits trucs, j'espère que ca vous plaira. Pour moi, il me reste encore 2chaps et demi a ecrire, il y en a 66 ou 67 si c'est vraiment trop long et j'aurais fini ce dernier tome. J'espère qu'il vous aura plus et que je n'ai pas fait une erreur en commencant ce tome 4 lol. 'ai hate d'avoir vos avis sur ce chap. Passez une bonne journée et bonne lecture.

Mardi-2eme semaine de Février

PDV Beth

- -Ce sera tout pour aujourd'hui, clamais-je face à l'assistance, le micro à la main alors que les étudiants me fixaient.

Ils commencèrent à fermer leur cahier, classeur et ranger leur trousse. Certains parlaient, d'autres dormaient mais je ne prenais pas le temps d'arrêter mon cours pour jouer les mamans. Je me demandais si ce n'était pas mon cours qui était trop ennuyant ou si j'allais trop vite ou trop doucement mais la plupart semblait suivre.

J'esquissai un sourire en allant vers mon petit pupitre, déposant le micro, une fois après l'avoir coupé vu que hier, je ne l'avais pas fait et j'avais eu la joie de dire merde très fort quand l'ordinateur avait fait sa mise à jour en plein auditorium mais j'apprenais vite de mes erreurs. Je commençais à ranger pareillement vu qu'il était déjà 12h00 et j'avais rendez-vous pour déjeuner avec deux de mes amis. Je mis mon ordinateur sur veille quand j'entendis une voix.

- -Excusez-moi madame Styles, lâcha un jeune homme à lunettes bleue électrique et un sourire timide. Entendre quelqu'un m'appeler madame était déjà déstabilisant en soit mais madame Styles était perturbant.

- -Oui ? Excuse-moi je n'ai pas retenu ton nom.

- -Kyle Payne, dit-il simplement et je fronçais la mine. Oulla, était-il de la famille de Liam ?

- -D'accord, je retiendrais... Que puis-je faire pour toi ? dis-je alors que les élèves partaient dans un grand raffut de chaises et de paroles. Certains me disaient au revoir en passant et je les saluais de la main.

- -Je me demandais si j'avais bien compris... La cellule végétale est reconnaissable par sa paroi anguleuse, les vacuoles et les chloroplastes non ?

- -Euh oui grossièrement oui mais le fait de ne pas avoir de chloroplaste n'est pas impossible. Il faut des plastes tout simplement... le fait qu'il soit vert est spécifique d'une plante chlorophyllienne qui peut être verte ou non.

- -D'accord, dit-il en griffonnant sur son calepin alors que je tordais le câble de mon ordinateur. « Merci beaucoup »

- -De rien.

- -Vos cours sont intéressants, me dit-il en partant et je restais un peu touchée par cet aveu qui me fit sourire en finissant de ranger quand je vis la figure de mon père près de la porte esquivant deux étudiants qui discutaient vivement.

- -J'arrive fis-je et il sourit en se callant un peu plus loin dans la salle. Je finis de ranger, voyant les derniers étudiants se lever pour partir et je patientais vu qu'il fallait que je ferme la salle en dernier.

Voir mon père me fit penser immédiatement à George, ils se ressemblaient tellement que cela en était troublant. Harry m'avait dit de ne pas m'en faire, de ne pas trop penser à cela mais c'était difficile. J'avais retrouvé le père de quelqu'un, un être sans qui mon père n'aurait pas existé et moi non plus... quelqu'un qui aimait Christine autant que mon père.... C'était assez spécial comme nouvelle à cacher.

I'm not too bad (H. Styles)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant