Remerciements

2K 147 44
                                    

J'ai les yeux en feu, pas parce que je pleure mais parce que l'épilogue était long! Je n'en voyais pas le bout. Bon, j'avoue j'ai un peu pleuré aussi (Je suis une FRAGILE). Alors... je commence... je ne sais pas trop en fait quoi vous dire, parce que je pense que vous savez deja tout... vous savez comme j'ai aimé poster pour vous pendant 2 ans, comme j'ai aimé cette fiction, comme j'ai aimé la partager avec vous mais je ne le dirais jamais assez... Merci.

Merci pour vos lectures, vos votes, vos commentaires, vos délires, vos colères, vos crises de pelle! Merci à tous pour ce que vous m'avez donné, toute la force, le courage, la motivation que vous m'avez transmis. Je sais que ca sonne comme une fin, mais je ne veux pas qu'on soit triste... Je veux que ca soit comme un nouveau chapitre pour chacun d'entre vous. Barry est fini, je pense avoir mis tout ce que j'avais dans cette fiction et je suis désolée de ne pouvoir donner de tome 5. Mais, je pense etre arrivé bien au dela de mes espoirs pour cette histoire.

Je vous remercie enormément pour le temps que vous m'avez accordé, la place que vous m'avez faite dans vos vies. Merci à tous. Je remercie aussi surtout mes fidèles lectrices, qui commentent à chaque fois... Ma correctrice qui a été un amour, qui a sacrifié son temps pour moi, qui a pris une grande place dans ma vie et qui Barry ou non, sera toujours mon allié dans la connerie et la vie. Merci ma chérie pour tout ce que tu as fait.

Je remercie aussi mes copines pour leur conseil, leur partage, le temps qu'elle m'ont accordée. Je remercie ma maman qui a tout lu (oui, j'ai honte, mon dieu les lémons...) J'ai eu beaucoup de chance de tous vous connaitre grace à cette fiction et j'espère que vous continuerez de me suivre dans d'autres aventures, Harry ou pas Harry lol. Je ferrais de mon mieux pour continuer d'etre présente pour vous, même si avec le doctorat c'est parfois difficile. Je vous reserve encore pas mal de surprise et je vous embrasse en vous souhaitant le meilleur, pour celles qui ne continueront pas avec moi.

MERCI A TOUS!

I'm not too bad (H. Styles)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant