-Chap 63-

3.3K 180 149
                                    

Salut à tousssss!!! Alors votre journée ? Moi je suis plutot bien mais très très surchargé de boulot, je tente de me motiver pour travailler un peu mais j'avoue que c'est pas tous les jours facile. Bientot les bac blanc, les brevet blanc et tous les exams du genre. Ma soeur est en mode panique pour le sien... courage en tout cas pour tous ceux qui vont le passer. Ayez confiance en vous! 

Nouveau chap et plus que 2 chapitres et l'épilogue. Ca devient de plus en plus proche la fin et j'angoisse un peu aussi à vrai dire. Ce sera une page qui se tourne et ca va être aussi difficile que pour tous les tomes que j'ai fini. J'espère en tout cas que ca continue de vous plaire. Je vous embrasse fort.

Vendredi-3eme semaine de Mars

Pdv Harry

Je laissais mes jambes avancer à un rythme plus ou moins soutenu, contre-balançant avec mon rythme cardiaque. La douleur physique était là mais elle n'était jamais pire que celle de mon foutu cerveau. Je comptais dans ma tête les pas, un, deux, trois, quatre, cinq et mon corps suivait comme si tout cela avait un sens et je savais qu'il n'y en avait aucun.

On naissait tous un jour, un foutu jour, on voyait la vie, on saisissait tout ce que le monde nous offrait, la lumière, le bruit, la température, l'air et à partir de ce jour on était responsable de tous ses gestes, de toutes ses actions. On choisissait de respirer... maintenant, là tout de suite et notre souffle devenait automatique et presque discret... On décidait du comportement qu'on aurait, si on serait gentil, bon, travailleur, naïf, égoïste et on vivait nos vies jusqu'au jour où on cesserait de le faire... et Donovan avait cessé de vivre il y a 2 jours... 2 foutus jours.

Je n'arrêtais pas d'y penser, ça me foutait les boules mais j'y arrivais pas... me dire qu'il ne me parlerait plus, qu'il me ferait plus de blagues... qu'il verrait jamais ma fille en vrai. Ça me faisait grave chier de me dire qu'en même pas un mois ici j'avais perdu la possibilité de faire tellement de trucs... J'aurais pu être différent, j'aurais pu lui apporter plus mais j'avais été qu'un gros con à ses yeux...

Il était 8h14 et je courais seul dans la salle de gym à l'étage, il n'y avait personne vu qu'il y avait un debrief à 8h00 mais j'étais pas motivé pour y aller. En vérité, j'étais motivé à rien ici... je supposais que je restais pour Beth mais je n'avais plus envie de m'impliquer. J'avais parlé à Donovan hier, allongé à la morgue et j'avais dit que je le vengerais... mais peut-être que j'avais parlé trop vite... peut-être que je n'étais pas prêt à faire ça et à me replonger dans ce merdier.

J'avais un peu peur aussi pour Beth, je savais qu'elle ne risquait rien physiquement mais la savoir dans tout cela me perturbait. Hier soir, elle était rentrée hyper tard et ce matin partie tôt, je n'étais pas jaloux ou un truc comme ça, j'étais plutôt ... je trouvais pas le mot. J'avais l'impression de voir tout cela enroulé dans une sorte de brouillard... un genre de flou total ou je n'y voyait rien.

- -Même quand on n'a pas entrainement, tu cours encore ? lâcha une voix et je m'immobilisais en reprenant mon souffle, surpris. Je descendis en le voyant à la porte, appuyé sur des béquilles et je passais le bas de mon haut sur mon visage.

- -Hey, je ne savais pas que tu serais là, fis-je en m'approchant et il me sourit me tapant la main, alors que je soufflais encore.

- -Ouais, j'en avais marre d'être couché à l'hospice, lâcha Mackenzie, un bandage blanc sur la tête et un plâtre à la jambe.

- -Je comprends mais ils auraient dû te garder.

- -J'ai dû galérer pour sortir, me battre avec mon infirmière et aussi pour qu'on vienne me chercher mais je suis là ...

I'm not too bad (H. Styles)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant