Bonjour tout le monde, vous allez bien ? Moi, je poste rapidement avant d'aller en conseil de classe. Je suis a la bourre mais j'avais trop hate de vous le laisser. Je vous embrasse en vous disant mille fois merci pour tout et merci d'etre toujours la pour moi. Le Chapitre va être un petit peu rageant, mais vous avez l'habitude. Je vous adoreeee bisous. Le média arriver un peu plus tard.
Vendredi-3 ième semaine de Décembre
PDV Beth
- -Donc, je dois mettre ça là ?
- -Oui si tu veux réussir à faire passer le calcul de cette manière, dis-je en pointant la feuille de mon crayon, puis le recollant à mes lèvres.
- -Je hais les maths, râla Louis et il calla sa tête sur la table basse, lui posé au sol et moi sur le canapé en ricanant.
- -N'abandonne pas Lou', tu vas y arriver.
- -Le dernier examen est cet après-midi, je vais me planter, lâcha t'il et je passais ma main à son dos.
- -Tu vas assurer, aies confiance en toi, dis-je en le voyant grogner et poser ses yeux sur ma fille qui rigolait en coloriant. Nous étions tous trois dans le salon de chez moi, à plus de 17h00 installés dans un calme constructif pour le travail de Louis.
- -Même toi tu te moques de tonton ? lâcha t'il et elle secoua la tête vigoureusement. « Tu ris pourquoi alors ? » dit-il et je scrutais ma fille qui souriait.
- -La vache elle fait meuh et le chien il est bleu dit-elle en indiquant le livre de coloriage. Elle avait colorié les animaux dans des couleurs que je n'avais jamais vu de ma vie, ce qui fit rire Louis.
- -Fais voir ça, dit-il en prenant le cahier et je la vis commencer à mettre du feutre sur la table.
- -Hey jeune fille, tu fais ça et je te retire les stylos, dis-je d'un air menaçant et elle fit la moue.
- -C'est trop beau mais je n'ai jamais vu une vache violette chérie, lâcha t'il en lui rendant le dessin et elle hocha la tête.
- -Oui la vache de la télévision, bah elle est violette avec le chocolat mika, dit-elle et il explosa de rire.
- -Ok ! Je baisse les armes, dit-il en la regardant. « Moi aussi je veux avoir 3 ans et faire des dessins comme boulot » râla t'il et elle ricana.
- -Tu peux faire l'oiseau si tu veux tonton, mais prend la orange pour le nez.
- -Merci mais je dois d'abord finir ce maudit truc pour penser ne pas redoubler encore ma dernière année.
- -Dis à tonton qu'il va réussir, glissais-je à ma fille sous les yeux du brun qui sourit.
- -Tonton il est le mieux !
- -Merci ma belle, je vais essayer d'être le mieux, assura t'il et je me callai au dossier, reposant mes yeux sur l'écran de mon ordinateur. « Sinon tu as toujours rendez-vous cette aprèm toi ? » me demanda t'il en gommant son calcul.
- -Ouaip, Wilcocks a confirmé pour le Park plazza river Bank London, on va aller choisir le menu du mariage avec Harry.
- -J'aimerais trop venir pour manger
- -Ouais, c'est dommage que tu ne viennes pas, en plus, il y aura Niall, me moquais-je.
- -Niall n'aurait pas manqué ça même s'il avait un boulot, lâcha t'il et je gloussais.
VOUS LISEZ
I'm not too bad (H. Styles)
FanfictionTome 4 Après 3 ans, on apprend plus sur le monde, sur les autres et sur soi. On décide de qui on veut être et qui on ne veut plus redevenir. On connait ses faiblesses mais parfois celles-ci sont plus fortes que notre raison. On fait tous des erreur...