-Chap 56-

3.4K 199 65
                                    

Bonsoir bonsoir, il est tard je sais, mais je poste pour demain. J'ai formation d'Anglais donc ca promet. J'espère que vous allez bien. Je vous souhaite d'ailleurs une bonne journée des droits de la femme à toutes. Passez une bonne journée et je vous fais de grooooos bisous, je vous adore. 

PS: Chap que j'ai adoré écrire pour vous, j'espère que ca vous plaira.

Jeudi-1e semaine de Mars.

PDV Beth

Je m'arrêtais, essoufflée, posant mes mains sur mes genoux en respirant fortement pendant que les autres couraient autour du terrain, faisant les différentes parties montées pour nous. Harry gambadait, sautait, traversait les obstacles sans problème et moi j'étais au bord de la mort. Il était 7h00 et nous étions ici depuis une heure dans la souffrance. Nos supérieurs avaient pris place au loin sous une petite partie couverte du terrain et je les enviais tellement. Mendosa prit une bouteille d'eau pour la boire et j'eu envie de courir et la lui arracher. J'aurais eu la force pour cet effort-là

- -Dur la reprise, fit Mackenzie s'arrêtant près de moi en s'essuyant le front.

- -Dur tout court, fis-je en me redressant.

- -Je connais, j'ai beau être flic et avoir une forme olympienne, je suis en train de crever.

- -Ce n'est que le début, c'est bien ça le pire, dis-je et il sourit en respirant rapidement.

- -Tu es douée pour donner de l'espoir toi. Je t'appellerai le jour ou je me suiciderai.

- -Désolée.

- -Je suis... Mackenzie, Jordan Mackenzie... dit-il et je lui saisis la main, observant que nos patrons ne nous voient pas.

- -Elisabeth Styles...

- -Tu es si je comprends bien de la première session ?

- -Oui, j'étais là avant.

- -C'est aussi spécial qu'on le dit ?

- -Oui, très...

- -Tu es de quel poste ? On vient tous de Londres et je ne t'ai jamais vu ? Tu ne patrouilles pas souvent ?

- -Euh... je ne suis pas policière.

- -Ah ! fit-il surpris en plissant les yeux. « Je croyais que seuls les flics étaient ici... à part si... Oh je vois » dit-il et je soupirais en me baissant pour relacer mes chaussures.

- -Je pense que tu l'as compris tout seul, dis-je et Harry courait au loin vers nous.

- -Tu es la civile... je veux dire...Sullivan ? demanda t'il et je souris faiblement en tirant ma queue de cheval.

- -Oui, comme d'habitude, ma réputation de petit ange de l'Amérique me précède, marmonnais-je et il sourit faiblement.

- -On a tous eu la note sur toi... je n'ai pas cherché à...

- -Je sais... pas de problèmes, fis-je et Harry s'arrêta près de nous.

- -Ça va ? me demanda t'il et je souris en me remettant à sautiller.

- -A merveille, je suis au bord de la mort mais ça va, fis-je et je me mis à courir, le voyant partir avec moi, Mackenzie mal à l'aise apparemment. Il attendit son ami Donovan tandis que je tentais de suivre Harry et ses grandes foulées.

- -Il t'a dit un truc qui mérite que je le cogne ? demanda mon mari et je souris.

- -Non, je n'ai pas besoin de toi pour ça... C'est rien il a juste dit qu'ils avaient tous eu une note sur moi. J'aimerais bien savoir ce que ça disait.

I'm not too bad (H. Styles)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant