Salutttt!!! Comment vont mes lecteurs chéris que j'aime ? Moi ca va! J'ai mal à la tête ces temps-ci mais je suppose que c'est normale. J'ai un tas de trucs à gerer avec le doctorat et tout ca. Bref... je vous avait laissé avec un suspens, je vous donne vite la suite.
Dans le dernier chap, Harry a gagné après avoir pris plein de coups. Ma correctrice était demoralisée en lisant que Harry se faisait tabasser et j'ai vu que vous aussi lol. Je suis desolée. Today ca va etre un peu plus calme mais on va apprendre quelque chose à la fin. J'espère que ca va vous plaire parce qu'on va rentrer dans la derniere partie de l'histoire que j'ai adoré écrire.
J'ai d'ailleurs commencé à écrire BH2 et vous allez me defoncer pour le premier chap lol. Je finirais de poster Barry avant de poster la deuxieme fiction. Ca me donnera le temps de peaufiner tout ca pour vous. Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journéee!!
Mercredi- 3eme semaine de Février
PDV Harry
Je soupirais en entendant cette phrase et je me reconcentrais sur la route. Les phares étaient brillants mais tout avait perdu de l'éclat. J'avais senti Beth bizarre toute la soirée et je prenais conscience que j'allais en apprendre la foutue raison maintenant. Je baissais la radio déjà basse par automatisme et je la vis me scruter, mes yeux voyageant sur les phares arrières de Hunt.
- -Je t'écoute...
- -Je... je ne sais pas par quoi commencer.
- -Peu importe je suppose que la fin sera la même.
- -Je t'aime Harry... je ne voulais pas t'en parler par peur que ça t'influence durant ton combat, en bien comme en mal parce que je ne connaissais pas ta réaction.
- -Donc ce que tu t'apprêtes à m'avouer va soit me rendre triste comme une pierre, soit m'énerver au point que j'aurais pu tuer mon adversaire, dis-je doucement et elle se pinça les lèvres.
- -Je ne sais pas ce que ça va te faire... je ne sais même pas ce que ça me fait, dit-elle en passant ses mains à son visage et je sentis mon cœur se resserrer dans ma poitrine.
- -Dis-moi ce qui se passe...
- -La mission continue... elle a repris et... et aujourd'hui la réunion dont je t'ai parlé n'était pas une simple mise au point, c'était une tentative de me reprendre... Ils me veulent avec eux plus que je ne l'aurais imaginé. Ils ont utilisé tout ce qu'ils pouvaient pour me faire changer d'avis.
- -Pourquoi ?
- -Parce qu'apparemment, je suis bonne dans ça...
- -Je n'en ai jamais douté, dis-je en examinant la route et j'entendis la dureté de ses propos.
- -Je ne peux pas y aller... je ne peux pas partir encore, recommencer tout cela, vous perdre... te perdre.
- -Tu ne me perdras jamais, avouais-je et elle versa une larme que je vis couler sur sa joue.
- -J'ai failli te perdre quand j'étais là-bas.
- -Il n'y aura plus jamais de Shana, dis-je vers elle en freinant au feu rouge.
- -Qui peut en être sûr que quand je reviendrais, tout n'aura pas encore changé... toi comme... comme moi.
- -J'étais perdu sans toi mais maintenant, je sais ce que je veux.
- -Moi aussi... et c'est cette vie-là que je veux avec toi et Halley et...
- -Tu as peur, soufflais-je et elle passa sa langue sur ses lèvres. « Tu as peur de ce qu'il se passera là-bas mais aussi ce qui se passera ici...ça n'a rien avoir avec la mission en elle-même Beth. »
VOUS LISEZ
I'm not too bad (H. Styles)
FanfictionTome 4 Après 3 ans, on apprend plus sur le monde, sur les autres et sur soi. On décide de qui on veut être et qui on ne veut plus redevenir. On connait ses faiblesses mais parfois celles-ci sont plus fortes que notre raison. On fait tous des erreur...